Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Ma movie à deux balles :D
Ma movie à deux balles :D - 19 messages, 1889 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par fatalERROR - 11/07/2014 14:28:05
Salam aleykoum, nihao, salutations à tous !

J'avais commencé à compiler quelques MS et j'ai fini par rajouter quelques actions que j'aimais bien;

Donc si vous ne savez pas quoi faire pendant les 2:45 minutes à venir, je vous invite à regarder ma vidéo :)

https://www.youtube.com/watch?v=mSM4uoBFjpQ&feature=youtu.be

Voila hf dites moi ce que vous en pensez( vous avez le droit de me dire que vous aimez pas), oubliez pas de passer la vidéo en 720p ou en 1080p c'est un peu plus joli, voilivoilou ++ les coupaings
Réponse #2
Par ExTa6zix - 11/07/2014 14:35:06
mdr pas mal, sa ma fait délire :)
Réponse #3
Par BoboonK - 11/07/2014 14:35:26
Super compile de frags mouleux avec une touche de skill, j'ai bien aimé les commentaires surtout le final ! Bj ;)
Réponse #4
Par fatalERROR - 11/07/2014 15:01:36
Super compile de frags mouleux avec une touche de skill, j'ai bien aimé les commentaires surtout le final ! Bj ;)

mdr pas mal, sa ma fait délire :)

Merci les coupaings, que la moule soit avec vous !
Réponse #5
Par Fleaux - 11/07/2014 15:16:22
XD j'ai surkiffé les coms surtout le dernier:p. Coté frag sa passe créme :).
Ton action sur mirage ou tu tue les deux mecs d'un coup sa ma fait pensé à moi l'autre jours en B1 sur nuke ou je tue un mec C1 et le gars derrière porte en même temps xD

GG à toi, la moule est bien avec toi ^^
Réponse #6
Par billyboy2889 - 11/07/2014 15:53:20
Salam aleykoum, nihao, salutations à tous !

J'avais commencé à compiler quelques MS et j'ai fini par rajouter quelques actions que j'aimais bien;

Donc si vous ne savez pas quoi faire pendant les 2:45 minutes à venir, je vous invite à regarder ma vidéo :)

https://www.youtube.com/watch?v=mSM4uoBFjpQ&feature=youtu.be

Voila hf dites moi ce que vous en pensez( vous avez le droit de me dire que vous aimez pas), oubliez pas de passer la vidéo en 720p ou en 1080p c'est un peu plus joli, voilivoilou ++ les coupaings

Mdr super sympa ta movieluckyfragsheadshot 2014 xD:)

Gl when next movie ?
Réponse #7
Par OMAGAD - 11/07/2014 16:09:15
Elle est super sympa ta movie, les fragmovie avec de l'humour y'en a pas des masses sur go.
Réponse #8
Par IXIST - 11/07/2014 16:55:11
Une des meilleures fragmovies que j'ai vue.
GG
Réponse #9
Par corsi - 11/07/2014 17:28:03
Haha excellent, de la description a la fin! La citation signée Gandhi tu m'as plié xd
Réponse #10
Par fatalERROR - 11/07/2014 19:05:12

Mdr super sympa ta movieluckyfragsheadshot 2014 xD:)

Gl when next movie ?

ça dépend de ma moule :P

Elle est super sympa ta movie, les fragmovie avec de l'humour y'en a pas des masses sur go.
Y'en a pas des masses mais y'en a d'autres si tu fouilles bien ;) j'ai pas de chaine en tête comme ça mais t'en a qui te plient en deux ^^

Haha excellent, de la description a la fin! La citation signée Gandhi tu m'as plié xd

Halala oui j'étale ma culture comme de la confiture :P

Une des meilleures fragmovies que j'ai vue.
GG
Haha t'es pas difficile ^^ Je sais pas si tu connais mais faut que t'ailles faire un tour sur la chaine de ce gars, lui c'est des vraies fragmovies qu'il fat : https://www.youtube.com/user/LOLYOU1337
Page 1 sur 2
1
2