Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Mad Catz Inv: Shox Interview
Mad Catz Inv: Shox Interview - 6 messages, 1030 vues
1er message
Par Ax!oN - 24/02/2013 06:47:31
http://www.youtube.com/watch?v=pa_AERrHyVw&hd=1

Si quelqu'un peut traduire l'interview en FR ça serait vraiment sympa de sa part.
J'ai activé le sous-titrage en FR, mais il traduit juste quelques mots.

Merci
Réponse #2
Par EvilDuck - 24/02/2013 08:30:24 - Modifié le 24/02/2013 08:33:36
Je peux te dire les grandes lignes si tu veux

- En gros au début il parle du départ de Scream en disant qu'il est parti du jour au lendemain en disant "salut j'me casse chez VeryGames" malgré des tentatives de le faire rester.

- " y a-t-il eu des changements dans votre jeu après le départ de scream et l'intégration de majer"
question à laquelle shox répond que majer a un rôle imporrtant dans la communication et le teamplay ainsi que son excellente vision du jeu, à tel point qu'il pourrait être LIG => on a perdu du skill, on a gagné du tp

- L'interiewer parle ensuite du fait qu'oz est critiqué pour son skill et demande comment eux le perçoivent, est-ce que ça a une influence sur leur mental => ils n'ont rien à faire des commentaires sur ozstriker, il leur apprend beaucoup, et oz est bon quand l'esprit d'équipe est bon également, quand le tp et la com sont au rendez-vous, et il y a eu un moment où le rôle de lead n'était pas aussi clair qu'aujourd'hui, ce qui faisait que c'était confus pour tous les joueurs

- "Est-ce que tu préfères jouer avec des joueurs 1.6 ou source? est-ce qu'il y a des différences ingame?"
=> le début le jeu ne me plaisait pas et je pense que tout le monde a fait un mix 1.6/source, ce qui est une bonne chose (je comprend spas tout à fait sa réponse à ce moment, vers 6:00)

- différences online/offline ; est que c'était difficile de transférer ton skill de source à csgo, quelles sont les différences entre jouer online et en lan sur csgo?
=> différence on/offline est la communication => à la maison t'es pépère il y a moins de pression, pas besoin de demander une info ou quoique ce soit ; en lan il y a plus de pression et tout le monde veut gagner, donc essaye, propose des choses ;
différence lan csgo/lan css : non, j'ai eu simplement une lan que j'ai fail (qualifs fr eswc) mais après j'étais beaucoup plus sick et je le suis toujours (.. :p)

-dernière question : atmosphère de la cad matz par rapport à ce que tu as déjà vécu, qu'ets-ce qui pourrait être amélioré :
rien à redire, tout est super, on a du temps, des pc, des écrans

Après c'est les remerciements, où il explique qu'il comprendrait que les gens qui les supporte aient trouvé qu'ils n'aient pas été bons parce qu'il est d'accord avec ça, see you à la prochaine lan, quelle qu'elle soit

Voilà ! Ils manquaient sûrement de temps mais personnellement je trouve dommage qu'ils ne soient pas revenus sur leur défaite, même si comme le dit l'interviewer shox semble très déçu et plein d'émotions.

J'espère ne pas m'être trompé sur ces grandes lignes, si quelqu'un veut modifier quelque chose qu'il n'hésite pas !
Réponse #3
Par Ax!oN - 24/02/2013 09:01:47
Merci infiniment Evil, ça fait plaisir de revoir des gens comme toi qui aiment partager leur savoir faire et qui aident les autres quand on peut le faire. <3
Oui je crois que l'interviewer a raison de ne pas lui demandé des explications pour cette élimination douloureuse.
Perso, je ne comprend toujours pas ce qui manque vraiment à cette équipe pour quelle puisse être a son meilleure niveau, je ne sais pas, si vraiment manque quelque chose ou il faut changer quelque chose..

GL à eux en tout cas pour la suite.
Réponse #4
Par WAKANOUKA - 24/02/2013 09:20:38
rage : on

Ouais, en gros il passe 8:30 sur une interview de 9:30 à parler de choses qui n'ont rien à voir avec la LAN, puis une question sur l'évent, qui dure moinsd'une minute étant donné qu'il faut remercier les sponsors après.

Quand t'envoies quelqu'un sur un event faire des interviews, c'est pour parler de la compét. Bref, j'espère que Cadred regrette pas d'avoir envoyé assface à Vienne car cette interview elle est 0.

rage: off
Réponse #5
Par dieseL* - 24/02/2013 09:37:41
Ouais enfin c'est difficile de faire 10min d'interview sur une lan qui aura duré 3maps pour img hein (dont une qui compte pas vraiment, puisqu'ils jouaient NiP). Je préfère largement qu'il parle de son équipe plutôt qu'on entende une énième fois le même refrain "on a mal joué, on est deg mais on a besoin de temps et là on roulera sur tout le monde". Et puis bon, c'est pas comme si vakarm était connu pour ses interview plus que banales, mais pas loin quand même...
Réponse #6
Par EvilDuck - 24/02/2013 09:37:45
@Axion Y'a pas de quoi, ça me fait plaisir de rendre service ;-) =)

@ Waka Je suis d'accord avec toi waka, ceci dit je ne pense pas que ces questions soient complètement déconnectées de ce que peut vivre ou a pu vivre la team imG à cette lan, c'est juste plus global et moins précis .
Réponse #7
Par SteelZ - 24/02/2013 09:49:53 - Ce membre est banni définitivement
l'interviewer lui dit au debut de l'interview, si je ne me trompe pas (--') , que shox l avait impressionner plus que n'importe quel joueur ! ce qui est aussi mon avis shox a vraiment atteint un niveau incroyable sur GO ...Ah si il mettait son EGO de coté et "re"re"formerais" une DREATMTEAM VG pour eclater les ninjas :D
Page 1 sur 1