Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Maillots sublimés à 30€ TTC !!!
Maillots sublimés à 30€ TTC !!! - 0 messages, 1169 vues
1er message
Par Esport-online - 30/11/2013 12:28:28 - Modifié le 30/11/2013 12:33:08
Bonjour,

Je crée ce petit topic afin de vous faire partager une très bonne nouvelle:
Grâce à Esport-online.com, j'ai pu prendre contact avec une société qui confectionne des maillots sublimés de sport dans le Sud.

Depuis que je suis sur les jeux, j'ai toujours voulu créer un maillot pour mes admins mais au vu des prix pratiqués cela ne me pensait peu concevable. Car il faut savoir que les prix affichés sur certaines boutiques ne reflètent pas l'addition finale. Car vous devrez rajouter en plus les frais de conception de la maquette, d'envoie etc.

Ici après quelques négociations, j'ai une bonne surprise à vous annoncer:
La société Quentalys vous propose votre maillot sublimé à 30€ TTC, un seul envoie au capitaine de team.

J’en suis sûr les mauvaises langues vont dire oui mais qu’est-ce qu’il gagne derrière etc…
Oula si vous saviez, des millions^^ Biensûr que non, je gagne le simple fait de faire travailler une entreprise de ma région et le fait que certains pourront enfin avoir des maillots de qualités à moindre coût.

Comment devrez-vous faire ?
Simple contactez par email Jérôme : jerome-quentalys@orange.fr en spécifiant que vous venez de la part d’esport-online.com

J’espère que par ce post j’ai respecté les règles de ce forum et si cela n’était pas le cas, veuillez simplement l’effacer et m’en excuser.

Cordialement Laurent
Page 1 sur 1