Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Manager + Joueur seek - 14 messages, 2652 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par ManiakK - 12/04/2013 11:50:08
Ne jamais poster de demande de recrutement sur vakarm.

T'es sur de te prendre que du lam.

Sauf si t'es une fille, là tu t'fais slurp comme c'est pas permis :)

Cherche pas. Vakarm quoi ^^
Réponse #12
Par cna - 12/04/2013 13:35:29
Juste comme signalé par certain joueur avant , c'est un poste pour etre recruté dans une equipe venez pas poster des commentaire inutile .
Réponse #13
Par SkuLLx62 - 12/04/2013 14:11:14
Bonjour a tous ,

Je vais présenté la team , la team a un noyaux de 2joueur qui play ensemble depuis 2011 environ sur css . Ce nom de team est crée depuis le 9juin 2012 pour avoir un vrai nom de team . Donc nous avons tous +18ans . Nous recherchons 1LIG + 1Riffle + 1Poly en sachant que je privilège un LIG venant 1.6 puis un awppeur de meme car vous le savez tous que si l'équipe est mélangé d '1.6 et de source sa fais mal sur cs go . Nous avons effectué une lan dans le nord de la france . Je priviligie aussi des personnes du nord . A savoir que nous jouerons sur toutes les plateformes possible pour etre plus vite connu . Nos Ambitions est de crée un tp pour allez pourquoi pas trouvé une structure et de faire des lans
Réponse #14
Par Nexou - 12/04/2013 14:27:58
Non mais serieux le probleme ces tpas l'age ^^ Mais manager quoi ? quelle equipe non connu a besoin d'un manager ^^ Y sais pas ce gere tout seul le garcon ? en tous cas :p Bonne chance quand meme
Réponse #15
Par Funkidz - 12/04/2013 17:34:27 - Modifié le 12/04/2013 17:34:40 - Ce membre est banni définitivement
Non mais serieux le probleme ces tpas l'age ^^ Mais manager quoi ? quelle equipe non connu a besoin d'un manager ^^ Y sais pas ce gere tout seul le garcon ? en tous cas :p Bonne chance quand meme

Un manager définit les planning, organise les matchs, prépare les matchs pour le soir, suis son équipe sur les gtov pour dire les points poisitifs et négatifs. Si c'est une structure, rédiger des articles, contactez de grosses équipes pour pracc, un manager c'est ca, c'est pas le mec que tu vois derrière les pc en LAN comme les grosses équipes et qui sont juste la pour etre porte parole.
Page 2 sur 2
1
2