Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Manager disponible - 2 messages, 1104 vues
1er message
Par TpK - 26/10/2017 00:03:36 - Modifié le 26/10/2017 00:07:47
Hello à tous!

Ayant arrêté ma "carrière" (mdrrr) il y a déjà quelques temps je me propose aujourd'hui en tant que manager pour une équipe.

Lorsque je propose mes services de manager je les propose bien évidemment à une équipe compétitive qui joue des qualifications, des tournois et bien sûr des lan.
J'ai quelques références sur le jeu, entre autre, Nightmare, Nitrado.Ladies, Dizlown.girls et Dizlown plus récemment avec qui j'ai travaillé et pour qui j'avais fait du coaching et du management, mais aujourd'hui je me tourne vraiment vers du management pure, n'ayant plus vraiment le temps de coacher même si il est possible de suivre les joueurs de temps à autre (études oblige).

Je travail personnellement pour General Electric (faites vos recherches) et je suis assistant de gestion client/base de données pour cette entreprise.
Je maîtrise donc Excel, a un très bon relationnel et me débrouille pas trop mal en Anglais.

Je précise que mon temps de travail est variable (pour l'équipe) mais serais toujours dispo pour placer un match, prendre contact avec un tiers etc...
Dans ce cas précis je peux prendre contacte avec divers sponsors, faire des propositions commerciales et autres, je suis un minimum qualifié dans ces domaines.

Comme dit plus haut je suis donc polyvalent et totalement disponible pour une équipe. Je me réserve le droit de refuser une proposition si elle ne parait pas intéressante mais réviserai toutes propositions!

Vous pouvez prendre contacte directement par mail à thibaut.lorin@hotmail.fr

Une présentation de votre line up et de vos résultats serait apprécié!

Merci :)
Réponse #2
Par TpK - 26/10/2017 00:14:19
J'ai oublié mon steam ID sur le quel vous pouvez m'ajouter: http://steamcommunity.com/id/tpkk25
Réponse #3
Par sem95 - 26/10/2017 17:43:44
j"ai une équipe anglaise sous la structure TmG j'aimerai prendre contact avec toi pour discuter de nos projets + ambitions de la line up csgo

add: sem95

bien cordialement,
Page 1 sur 1