Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Maniac - 21 messages, 3255 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par PicasSO. - 12/06/2015 20:26:52
http://www.hltv.org/news/15157-titan-pull-out-of-starseries-finals
le cancer de titan ?
Réponse #2
Par Aks - 12/06/2015 20:31:46
Déjà que je ne suis pas fan de ce genre de topic en général, mais utiliser l'expression "cancer" pour qualifier un joueur parce qu'il décide d'allier fin d'études et progaming... Ne penses tu pas que c'est lourdement déplacé?
Réponse #3
Par Tr4xX - 12/06/2015 20:34:36

Le cancer de VaKarM?
Réponse #4
Par Pr0d - 12/06/2015 20:38:03

Cancer abusons pas non plus.

Par contre ça donne l'impression que l'investissement de certains et plus importants que d'autres et ça doit forcement créer de la lassitude et donc quelques tensions surtout au vu des résultats ces derniers temps.

Mauvais résultats = need work le game

Si certains peuvent pas alors que d'autres pousse pour bosser, je vois pas comment ils arriveraient à s'entendre encore longtemps.
Réponse #5
Par Netrisca - 12/06/2015 20:45:47 - Modifié le 12/06/2015 20:48:24
Maniac le cancer de Titan?

On a pas du voir les mêmes match depuis 2mois.
C'est juste qu'il etudie encore, et qu'il a des exams bientôt, il a raison.
Apres ils auraient pu prendre un last...

Attends qu'il soit full time player ;)
Réponse #6
Par LORDz - 12/06/2015 20:49:31
Ce topic mérite un instaban.
Réponse #7
Par LIGHT - 12/06/2015 21:13:25
Ce topic mérite un instaban.

Clairement d'accord. Tout comme les topics du même genre.
Réponse #8
Par Shoxz - 12/06/2015 21:32:38

Ta façon de dire les choses est pas top...

Mais dans le fond, je suis d'accord que 4 joueurs restent à la maison à cause de lui. Ok, les études sont importantes mais il est payé pour jouer donc si il ne peut pas se consacrer à fond, qu'il laisse sa place le temps de ses études.

Sachant que les résultats de Titan ne sont pas ceux attendus par la communauté donc si ils loupent des évènements importants..
Réponse #9
Par Shadows - 12/06/2015 21:59:22 - Modifié le 12/06/2015 21:59:38
Ca doit faire plaisir aux joueurs de voir la communauté les sucer quand ils sont au top comme c'etait d'ailleur le cas de Maniac quand il etait chez LDLC et de leur cracher dessus quand ils ont des bas. C'est pas des robots comme les coréens. Perso j'ai toujours apprécié ce joueur et son style de jeu et soutenait le plutôt que l'enfoncer.

La tout le monde dit que "Ex6 est trop fort il revient au niveau bla bla bla" alors que ya 2 mois c'etait "Ex6 go delete"
Ya pas a dire la commu de csgo c'est vraiment le top ...
Réponse #10
Par replay1 - 12/06/2015 22:30:23
Ca doit faire plaisir aux joueurs de voir la communauté les sucer quand ils sont au top comme c'etait d'ailleur le cas de Maniac quand il etait chez LDLC et de leur cracher dessus quand ils ont des bas. C'est pas des robots comme les coréens. Perso j'ai toujours apprécié ce joueur et son style de jeu et soutenait le plutôt que l'enfoncer.

La tout le monde dit que "Ex6 est trop fort il revient au niveau bla bla bla" alors que ya 2 mois c'etait "Ex6 go delete"
Ya pas a dire la commu de csgo c'est vraiment le top ...

Même si je suis d'accord avec toi, ça n'a rien à voir avec le topic.

Perso je trouve que Maniac est un bon joueur et il a largement sa place dans le jeu des titans sauf qu'il fait des études en parallèle et que ça n'aide pas spécialement la progression sur le plan collectif et surtout la progression individuel de Maniac.

après, il me semble avoir écouté une interview d'ex6 qui disait que le jeu qu'il avait mis en place était un jeu au "feeling" qui demande pas spécialement de jouer énormément .

Quoi qu'il en soit , ils doivent sérieusement avoir des contrats en béton pour éviter de se faire kicker de leur structure.
Page 1 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction