Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Manques de news ^^ - 13 messages, 1696 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Nexou - 09/03/2013 00:38:24
Je le repete ce topic été juste pour niaisé rien de serieux :p Je dis ca juste parce que je suis habiter (et accro) de vos news ^^ Pas d'inquietude :)
Réponse #12
Par LIM - 09/03/2013 00:40:11
Justement j'étais en train de me dire que le staff Vakarm arrivait à maintenir un niveau de news conséquent malgré une actualité moins importante que d'autres jeux. Il y a également la motivation. Réussir à conserver un tel engouement de la part du staff demeure vraiment une réussite.

Bref on ne peut que souligner le bon travail de L4p en tant que chef d'orchestre et de l'ensemble de son équipe pour un travail dont les prestations ne font que progresser (évolution positive de la partie tv et des commentateurs notamment Goy qui devient petit à petit incontournable alors qu'au départ il ne faisait pas l'unanimité, stabilité de l'équipe et conservation d'une certaine recurrence concernant des aspects du jeu moins habituels du style blog de la rédac...). pour avoir fait partie du staff à une époque, ces éléments sont loins d'être anodin et demande un investissement important.

BG
Réponse #13
Par joNiyyy - 09/03/2013 00:47:08 - Modifié le 09/03/2013 00:48:30
Pas de soucis L4p.
La dynamique et la longétivité de vakarm est grandement dûe à la présence et à l'implication des piliers à savoir Sekyo, MsTsN, (Kiwi à l'époque), DestrO, Pouazz (l'aspect commercial) et toi. Vous avez su vous entourer de nouveaux rédacteurs et vous renouveller sans cesse, sans quoi le site aurait sans doute disparu ou au moins perdu sa notoriété.
Tu me connais Romain; Je suis pas du genre à être élogieux ou à metttre généralement en avant les aspects positifs mais je pense qu'il est important de les souligne lorsque ces derniers sont présents et constituent la majorité de la prestation.

So just : Well done ^^

Faut dire que venant de Helkern c'est un compliment :P :D
Réponse #14
Par Nexou - 09/03/2013 01:42:18
Vakarm fait un super boulot y a rien a dire
Page 2 sur 2
1
2