Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mapcycle Serveur FFA CS:GO - 6 messages, 3462 vues
1er message
Par Bubble1337 - 06/01/2014 17:42:59
Bien le bonjour amies Vakarmien, troll, et gens du Pays de bouc.

Nous sommes en train de perdre tout notre liquide secreter par notre glandes sudoripares. (On a de la sueur quoi)

bref, j'expose notre problème.

Je viens de créer un serveur CS:GO 14 slots public 91.121.140.158:27015 pour en faire un serveur AIM/AWP only mais j'ai quelques problèmes... Sur CS:GO, modifier le mapcycle n'est plus comme sur 1.6. Donc comment imposer au serveur son propre mapcycle ? J'ai modifié la partie "mapgroups" dans le gamemodes_server.txt mais rien y fait...

A chaque reboot du serveur, la map de départ est inferno et ensuite d2 etc...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci par avance.

Réponse #2
Par FuRaX` - 06/01/2014 20:33:03
up :)
Réponse #3
Par Holtimo - 06/01/2014 23:28:11
Salut
Je ne sait pas si je vais t'ètre utile mais je vais quand memme essailler .
Se que tu veut en gros c'est imposer ton cycle de map ?
Pour se qui est de l'ordre de chargement je croit et je dit bien je croit que sa depend de l'ordre dans le quel les map sont écrite dans le fichier mapcycle ou le maplist sur ton ftp mais vu que sa fait X année que j'ai pas toucher a de la programtion de server je suis dans le doute :)
Réponse #4
Par Bubble1337 - 07/01/2014 14:17:51
Bien le bonjour monsieur le druide !

Hélas la configuration diffère de jadis , ou les joueurs étaient sensationelle et le gameplay fantastique...

Je pense que c'est plus une configuration qui doit venir de source mais n'ayant jamais touché a ce jeu perimé dés la sortie, je n'ai donc aucune notion ...

Quelqu'un d'autre ?
Réponse #5
Par SnakeCS - 07/01/2014 15:37:53
Yop,

Nous avons fait sa sur nos serveur.

Tu dois crée ton fichier mapcycle avec l’ordre des cartes que tu veux jouer. Ensuite tu dois désactiver la ligne commande de redémarrage de ton serveur : +validate (elle contrôle tout les fichiers du serveur et re-télécharge les fichiers non conforme).

Et avant chaque nouvelle MAJ pense bien à sauvegarder tout tes fichiers map_group et les fichiers gamemod et il faudra que tu les restaure après la MAJ.

Dit moi si sa fonctionne pour toi.

PS : La personne qui m’as dit comment faire te demande 50€ (je ne paye pas a ta place :P)
Réponse #6
Par Bubble1337 - 08/01/2014 14:28:32
Pour le tarif je te laisse voir directement avec FuRaX, je lui transmet l'info et reviendrais vers toi pour te remercier ou te flageller :).
Réponse #7
Par SnakeCS - 08/01/2014 14:57:32 - Modifié le 08/01/2014 14:58:37
Ahahah au pire faite un don direct pour nos serveur ^^
Pas de soucis :)
Page 1 sur 1