Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Marre des topics sur le cheat
Marre des topics sur le cheat - 26 messages, 3980 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Britaliope - 14/11/2016 01:31:04
Vous abusez les gars...ça s'était calmé un temps et la ça fait quelques jours on ne voit plus que ça...http://www.noelshack.com/2016-46-1479083047-capture.png

Chaque topic c'est la même chose qui est répétée, les mêmes arguments de chaque coté, les mêmes personnes qui ne veulent rien entendre.

Ce serait possible d'arrêter de créer un topic a chaque action plus ou moins suspecte que vous trouvez svp?

A la limite si il y avait vraiment quelque chose de nouveau genre une personne qui apporte de vraies preuves ou même quelque chose de mieux que un curseur qui passe sur une tête a travers 4 murs ou Dennis qui se gratte le nez en changeant de souris, je dis pas, mais la chaque topic apporte la même chose, à savoir un clip a regarder en x0.25

Franchement, ça devient vraiment lourd là.
Réponse #2
Par Flows - 14/11/2016 02:01:54
Ce que je vois ici c'est juste un topic de plus sur les cheateurs non ?

Personnellement je trouve ca normal d'avoir des posts la dessus. C'est un fléau qui pourris notre passe temps favori et qui retire des chances de percer a des joueurs legits qui ont rien demandés.

Maintenant si ca te plait pas tu peux jouer a minecraft je pense pas qu'il y ai de cheat ou que ca fasse un drama. Mais qu'on ai des doutes sur des mecs qui gagnes 10/20k par mois sans compter les majors je trouve ca normal qu'on en parle.
Réponse #3
Par intromas - 14/11/2016 02:07:22 - Modifié le 14/11/2016 02:09:30
Une fonction Ignorer liée au bouton signaler.
Réponse #4
Par flingueur - 14/11/2016 03:04:34
tu fais comme moi t'arrêtes le jeu, c'est plus simple =p

CSGO est passé sous la barre des 10 millions, ils sont en régression, j'espère que ça continuera et peut-être qu'ils se bougeront le cul

Réponse #5
Par afxslay - 14/11/2016 08:08:45
Vous pourriez pas créé une section du forum dédier au cheateur ? au moins ça serais regroupé dans un seul endroit et ca ne pollurais plus les autres ... moi aussi ça commence a me saoulé
Réponse #6
Par Kakaawete - 14/11/2016 09:22:30
Je propose la création d'une section "Cheat" sur le forum ! Non visible depuis le site, comme ça les gens qui veulent parler de ça entre eux le font sans gêner les utilisateurs lambda de Vakarm qui se contre-foutent des cheaters etc. ?
Réponse #7
Par Britaliope - 14/11/2016 09:49:38
Ce que je vois ici c'est juste un topic de plus sur les cheateurs non ?

Personnellement je trouve ca normal d'avoir des posts la dessus. C'est un fléau qui pourris notre passe temps favori et qui retire des chances de percer a des joueurs legits qui ont rien demandés.

Maintenant si ca te plait pas tu peux jouer a minecraft je pense pas qu'il y ai de cheat ou que ca fasse un drama. Mais qu'on ai des doutes sur des mecs qui gagnes 10/20k par mois sans compter les majors je trouve ca normal qu'on en parle.

Avoir des topics la dessus ok, avoir 4 topics la dessus par jour ou la meme chose est dite, ça fait beaucoup je trouve.
Réponse #8
Par Sushiis - 14/11/2016 10:03:23

CSGO est passé sous la barre des 10 millions, ils sont en régression, j'espère que ça continuera et peut-être qu'ils se bougeront le cul

10M -> 9,0M -> 9,9M

Mouais, bof, j'appelle ça plus une stagnation qu'une régression, mais on verra ça à long terme :)
Réponse #9
Par Britaliope - 14/11/2016 11:09:40 - Modifié le 14/11/2016 11:10:21

Le topic c'est pas "marre dee cheaters en MM" mais "marre des topics sur le cheat"
Donc ta remarque préconstruite que tu balance toujours sur chaque topic ou tu voit le mot cheat tu pouvait la garder pour toi cette fois.
C'est ce genre de comportement qui m'énerve...les gens qui postent leur point de vue sans même lire un minimum le contenu du post...ça nous fait 4 topics copié collé par jour ou chaque personne répond la même chose, garde le meme point de vue...etc.
Réponse #10
Par flingueur - 14/11/2016 12:17:22
c'est toi qui te force à les lire. c'est ton problème

c'est marqué dans le titre, d'ailleurs t'en a encore créé un qui tourne autour du cheat

gg bravo
Page 1 sur 3
1
2
3