Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Match annulé - 13 messages, 1181 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Zifiv - 13/06/2015 12:42:22 - Modifié le 13/06/2015 12:42:49
Le soucis, c'est que ce n'est pas le but de ma question, tout le monde répond à Naaw qui dit que le match est peut-être gagné ^^

Moi je demande juste si c'est normal que je vois toujours le match dans mes derniers matchs? ^^
Il me semble que les autres t'ont déjà répondu, j'apporte donc simplement des précisions sur ce qui t'as déjà été dit en rapport avec les matchs annulé.

Sinon je peux aussi te répété ce qui a été dit, c'est normal que tu le vois dans tes derniers matchs, ça reste un match que tu as joués. Imagine que tu avais fait de belles actions ? Franchement pas cool de la part de Valve de "supprimer" le match et donc la record, car aucun moyen autrement de l'avoir.

Donc résumons, Oui c'est normal, tu as quand même joué le match.
Réponse #12
Par Shoxz - 13/06/2015 12:43:21
Le soucis, c'est que ce n'est pas le but de ma question, tout le monde répond à Naaw qui dit que le match est peut-être gagné ^^

Moi je demande juste si c'est normal que je vois toujours le match dans mes derniers matchs? ^^
Il me semble que les autres t'ont déjà répondu, j'apporte donc simplement des précisions sur ce qui t'as déjà été dit en rapport avec les matchs annulé.

Sinon je peux aussi te répété ce qui a été dit, c'est normal que tu le vois dans tes derniers matchs, ça reste un match que tu as joués. Imagine que tu avais fait de belles actions ? Franchement pas cool de la part de Valve de "supprimer" le match et donc la record, car aucun moyen autrement de l'avoir.

Donc résumons, Oui c'est normal, tu as quand même joué le match.

Bah voila, merci de ta réponse :)
Réponse #13
Par Zifiv - 13/06/2015 12:50:31 - Modifié le 13/06/2015 12:54:42
Mais de rien. Un plaisir de rendre service !
Réponse #14
Par Naaw - 13/06/2015 13:07:02 - Modifié le 13/06/2015 13:07:13
Mais de rien. Un plaisir de rendre service !

Merci de l'info ! Au moins tu sers à quelque chose comparé à ce 'ZOUGA'
Page 2 sur 2
1
2