Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Matchmaking chez les Nightmares - 3 messages, 824 vues
1er message
Par Torgue - 01/08/2016 17:34:19 - Modifié le 01/08/2016 17:45:18
La multigaming NIGHTMARE est une structure en pleine expansion.
En place depuis deux ans, la multigaming comporte non seulement une communauté ainsi qu'une section compétitive, mais surtout un staff compétent, investi, ambitieux et à votre écoute.
Celui-ci est composé de bénévoles (Graphistes, managers, coachs, responsables, joueurs, streameurs, shoutcasters ainsi que de nombreux volontaires) qui consacrent énormément de temps aux objectifs communs.

Nous disposons déjà de lines-up qui reprendrons à la rentrée prochaine et nous souhaitons renforcer notre section "communauté" déjà existante afin que les joueurs puisses jouer à n'importe quelle heure de la journée avec des personnes qui les correspondent (niveau et/ou maturité).
Les prérequis sont d'avoir 18 ans et de disposer d'un micro.

Nous recherchons également un/plusieurs modérateur(s) pour administrer notre communauté (forum, TS et groupe). De préférence une/des personne(s) disponible(s) également le soir. Plus de détails seront fournis sur le TS, ainsi qu'un coach pour notre line-up Green qui donne déjà des résultats en tournois.
Aucune restriction de niveau n'est demandée ! Si vous souhaitez apporter votre expérience ou vous améliorer parmi nous, vous êtes les bienvenus.

Notre Teamspeak : nightmare-multigaming.fr
Mon profil Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561197994545157/

Venez tenter l'expérience Nightmare !

Cordialement,
L'équipe Nightmare.
Réponse #2
Par Haystack - 01/08/2016 19:41:58
Je passerai à l'occasion (à mon retour de vacances le 15 aout).
Réponse #3
Par Torgue - 01/08/2016 19:49:39
Add moi en cas, qu'on voit ça un peu plus en détails ^^ Thx
Réponse #4
Par Torgue - 11/09/2016 19:51:14
Up ! On recrute toujours !
Page 1 sur 1