Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Matchs à suivre - 4 messages, 546 vues
1er message
Par Shoxz - 12/04/2016 19:31:04
Yop, en avis de la rédac, vous notez en bleu les matchs à suivre.

Donc pour aujourd'hui, je vois G2 vs CLG et Tempo vs Envy mais pas Virtus vs Faze??
Ok, c'est un site français donc normal que vous notiez les équipes fr en matchs importants mais entre un G2 vs CLG et un Virtus vs Faze, je trouve que le 2eme match est autant, voir plus un match à suivre que celui de G2..

Aprés si on veut partir sur le chauvinisme, c'est quand même le 1er match de Kio sous les couleurs de Faze :)
Réponse #2
Par suivant - 12/04/2016 19:41:07

Donc pour aujourd'hui, je vois G2 vs CLG et Tempo vs Envy mais pas Virtus vs Faze??
Ok, c'est un site français donc normal que vous notiez les équipes fr en matchs importants mais entre un G2 vs CLG et un Virtus vs Faze, je trouve que le 2eme match est autant, voir plus un match à suivre que celui de G2..

Aprés si on veut partir sur le chauvinisme, c'est quand même le 1er match de Kio sous les couleurs de Faze :)

baleck
Réponse #3
Par Britaliope - 12/04/2016 19:43:01
J'aime l'idée des "matchs a suivre" mais c'est vrai que je me suis fzit la même réélection, j'ai failli ouvrir un topic : )

Les matchs a suivre c'est plus les "match avec team FR", un peu dommage je trouve. Apres ca reste des match intéressants, mais pas les plus intéressants de la soirée, quoi. Genre navi godSent je trouve ça plus "a suivre" que clg g2, et le score l'a montré x)
Réponse #4
Par flingueur - 12/04/2016 20:06:55 - Modifié le 12/04/2016 20:07:13
match à suivre, c'est les match ou ça va vite (16-2)

tu vas pisser et le match est fini =p

Kappa
Réponse #5
Par NxScsgo - 13/04/2016 13:17:46

baleck

Ah oui oui oui ouiiiii !! Je dit OUI !

#Julienestpasséparlà
Page 1 sur 1