Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Mauvaise censure ?
Mauvaise censure ? - 9 messages, 492 vues
1er message
Par kataklism - 11/02/2015 12:13:37 - Ce membre est banni définitivement
Et ben, je pensais pas que c'était à ce point sur ce forum.
C'est bien le pouvoir, ça monte à la tête et ça donne l'impression d'être fort et plus intelligent que les autres..

C'est évident que mon précédent post n'était pas que adressé à corsi..pas besoin de faire math sup pour voir que je relançais le débat sur la censure sur vakarm.

Voilà, j'ai enlevé "corsi" de mes messages, ça passe mieux maintenant lil ?
Mdr comment lock un sujet dès que ça plait pas aux admins et sans aucun raison encore une fois..

Je réponds quand même à corsi, car c'est lui qui avait lancé le débat avant les multiples lock des "admin dictateur"...oui oui lil, tu as bien confirmé ce sentiment.
D'ailleurs, si la discussion ne te plait pas, mais qu'elle reste courtoise et ouverte à tous, tu fais quoi ?
ha oui, tu locks et après ? C'est le ban pour "discussion qui me plait pas " ?

Pour répondre à corsi :
C'est déjà pas mal 4 pages, oui :).
Après, c'est quand on touche vraiment au fond du problème que forcément les avis sont plus tranchés.

"ca ne m'a pas dérangé pour etre honnete :) "

C'est dommage que personne se soit senti visé ou offusqué par mes propos, il est admin, mais avant même de savoir si mes propos, qui n'était virulent que sur les extrémistes, puisse choquer quelqu'un d'autre que lui...

Je suis bien loin de ce genre de propos :

http://www.ladepeche.fr/article/2015/02/04/2043377-egypte-mosquee-caire-appelle-crucifier-terroristes-daech.html

Je suis d'ailleurs bien content qu'enfin certains haut pouvoir musulman réagissent enfin.
Par contre, malheureusement, on est bien loin de la liberté française et en france, les musulmans ne sont pas encore prêt à l'évolution tant attendu.
Il faudra attendre encore plusieurs générations, et si on arrive à contenir ou faire disparaitre les extrémistes de france, pour que sans doute l'islam passe en 2.0, en france...

Wait and see...

Réponse #2
Par clymB - 11/02/2015 12:19:55
T'as fini ? Ou tu compte commander une page de pub pour passer ton message à la télé ?

Tu as des réponses "virulentes" et tu crée un topic pour parler avec un mec normal qu'ils lock le sujet ... Essaye d'argumenter sans paraître agressif il parait que ca aide au dialogue et au débat.
Réponse #3
Par antonio61 - 11/02/2015 12:21:14
Le truc c'est que l'on s'en fout de tes petits problèmes, tu pollues plus qu'autre chose le forum.
Réponse #4
Par kataklism - 11/02/2015 12:26:22 - Ce membre est banni définitivement
Mdr, tu crées deux topic, et les deux troll se pointent à chaque fois.

Marrant ça, c'est pourtant marqué dans le règlement du forum :

"Si le topic en question ne vous intéresse pas, passez votre chemin."

Mais non, toujours du troll.

Corsi avait répondu et peut-être que d'autres se sentiront concerné, donc les trolls, respectés le règlement du forum et si le topic en question ne vous intéresse pas, passez votre chemin.
Réponse #5
Par antonio61 - 11/02/2015 12:41:58
C'est vrai que l'on troll dur là ...
Réponse #6
Par Younix - 11/02/2015 12:43:17 - Ce membre est banni définitivement
Cool story bro.
Réponse #7
Par haxium - 11/02/2015 12:48:12
Cool story bro.

T'a pas compris ou quoi ?

Lil ben te dis que le MP est plus approprié pour parler à une seule personne, tu viens reposter "une réponse a toi Corsi"

En fait là pour le coup t'es con quoi
Réponse #8
Par Haystack - 11/02/2015 13:16:51
Prochain topic que tu crées : "mauvaise censure : le retour" ?

Si la devise de vakarm était "venez comme vous êtes, liberté d'expression garantie", je pourrais comprendre. Sinon je ne vois qu'un mec qui veut s'approprier un forum pour parler de quelque chose qui n'a rien à voir avec Vakarm. Par ailleurs, le site appartient à Vakarm. Alors oui ils font ce qu'ils veulent, ils pourraient même fermer le forum s'ils le voulaient. Mais non ils te laissent quand même polluer leur base de données qui coute des sous à maintenir en fait. Ca s'appelle l'hébergement. Vakarm est une association, pas un parti politique néo nazi. Il y a d'autres forums sur internet pour parler de sujets autres que tout ce qui attrait à Counter Strike. Si la rédaction estime qu'un sujet part en couilles ou est hors sujet, ils sont libres en fait. La liberté d'expression sur ce site ne tient qu'à eux. Internet n'est pas un monde libre en fait. Ni gratuit.
Réponse #9
Par kataklism - 11/02/2015 13:27:18 - Ce membre est banni définitivement
Mdr, l'équipe de troll qui a rien suivit...

"Si le topic en question ne vous intéresse pas, passez votre chemin."
Réponse #10
Par DiXaR - 11/02/2015 13:27:35
https://www.youtube.com/watch?v=5GgflscOmW8

Bon assez rigolé, visiblement tu ne sembles pas comprendre les choses simples :
Tu as besoin de t'adresser à une personne : MP
Tu souhaites contester notre fonctionnement, un lock, etc : support.

A la vue de ta bonne volonté, je vais fermer ton topic.

Sur les forums de VaKarM.net ne sont pas autorisés :
[...]
Tous messages générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit de manière générale.

(Ohlalalala l'abus d'autorité, VaKarM dictature ! Que des modérateurs se sentant au-dessus !)

PS : si j'étais à ta place, je ne ferais pas un troisième topic sur le sujet, au risque de passer pour un "con" devant la communauté et de te prendre un ban.
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction