Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Maxplayers - 1 messages, 637 vues
1er message
Par Azurod - 24/04/2014 18:09:16
Bonsoir,

J'expose mon envie et mon problème.

J'aimerai créer une partie personalisée avec des amis pour voir différentes choses sur les positionnements, les lancés de gre etc.

Mon problème : J'ai kasiment réussi a tout faire fonctioner (le nbr de gre max, l'argent, etc) sauf deux choses :

- Le nombre de joueurs, si je créer un lobby et lance une game en privé seulement un seul de mes amis actuellement dans le lobby arrive a être connecté à la création du serveurs, les autres n'y arrive pas. J'ai regardai du coté de la commande maxplayer mais elle a été enlevé il me semble et remplacé par -maxplayers... mais qui ne marche que dans les consoles serveurs. de plus je ne peux pas invité a rejoindre ma partie via l'interface amis steam .

- Le second problème concerne les trajectoires des grenades, j'arrive a les visualisé en tapant sv_grenade_trajectory 1, mais la personne avec qui je suis sur le serveur n'arrive pas a voir les trajectoires aussi bien en joueur qu'en spectateur.

Si vous avez des solutions à mes deux petits soucis je suis preneur.

Merci d'avance ;)

Counter strikement votre
Réponse #2
Par Azurod - 24/04/2014 20:37:44
Pour le nombre de personnes probleme [résolu],

Ouvrir les ports UDP TCP indiqué dans la console, pour ma part 27015

Reste toujour ce souci de visibilité de trajectoire pour tout le monde, je confirme que les trajectoires sont visible uniquement par l'hébergeur.
Page 1 sur 1