Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MaxyPLayerS Réouvre ces portes - 2 messages, 809 vues
1er message
Par SkuLLx62 - 17/05/2014 18:39:16
Bonjour,

La team MaxyPLayerS recrute 3 joueurs. Il y a forcément quelques critères à respecter pour postuler chez nous :

Nous ne sommes pas pressé, nous cherchons donc le meilleurs, c'est à dire :

- 3 joueurs dont un Lead in Game ( avec de l'expérience, 1.6 ou source, peu importe ).
- Un très bon sniper serais le bienvenu aussi, et un excellent riffle!

Laissez ici votre steam amis avec un petit CV, pour que j'ai une petite vision de vous, mais le minimum syndical. Je vous rajouterais si j'estime que vous en valez la peine :) !

En sachant qui faudra surement etre disponible pour la Antec Arena .

Surtout évite les post inutile . Genre ta fait une faute d'orthographe car je sais j'en ai fait ;)

Donc mercia vous , Cordialement , SkuLLxMANIA .
Réponse #2
Par Spartam - 17/05/2014 22:45:40 - Modifié le 17/05/2014 23:00:20
Bonsoir,

Joueur de css pendant 2 ans, j'ai beaucoup fais de ffa, jouer simplement avec des amis pour le fun, ba_jail, avant de me prendre vraiment sur l'esport en passant sur cs go.

J'ai fais une pause après 800h ~ de jeu parce que je n'avais plus la motivation ni l'envie de jouer à cs, mes amis avaient stop, et moi je me retrouvais seul donc, plus envie de rien faire!

Je reprend maintenant depuis déjà deux mois, après avoir jouer chez Interlate, FtS, GameCrack en tant que rifle, je suis super motivé pour rentrer dans une line up stable, je fais un travail sur moi même chaque jour, dm/stuff, j'espère pouvoir m'améliorer de jour en jour, j'ai aussi, de très grosse disponibilité 6/7.

Sinon irl, je m'appelle Julien, j'ai 17 ans et je suis belge.

Je n'ai aucun soucis pour me déplacer en lan, tant que ce n'est pas en bretagne ou dans le sud de chez sud (sauf si accompagnement en voiture, et je paie ma part) Je peux me déplacer aisément jusqu'a Paris.

J'espère avoir ma chance! Si jamais pour me contacter : Spaartame.

Voilà je crois avoir tout dis, si jamais on peut avoir un entretien vocal..

Bonne soirée,

spartaM

Réponse #3
Par Hitch - 17/05/2014 23:14:33 - Ce membre est banni définitivement
gL !
Page 1 sur 1