Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Meilleur joueur - 22 messages, 3234 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Hk - 16/07/2014 07:45:15
Ce qui se passe en ce moment ?
HR en forme ? HR est en bootcamp depuis une semaine
Tandis que TItan a repris la gh ce lundi et ldlc les praccs ce lundi aussi (dans un rythme serieux) .
Alors oui quand il s'agit d'etre chaud , c'est sur que si ta détruit le game pendant 1 semaine à l'avance , ca te donne lavantage .D'ou les scores de HR en ce moment .

En Na : Ibuypower (plus que chaud ) en Eu : Navi HR NIP (les autres recommencent les seances de pracc.
Les top joueurs du moment : Skadoodle (le shox NA) , Adren kucher Gtr forest .
Réponse #12
Par IXIST - 16/07/2014 09:35:07
Meilleur joueurs pour moi:
ChrisJ, Allu, kennyS( qui joue tout seul chez les titans), kucher et dosia.

Les mouz m'ont tout de meme decu hier ;(
Réponse #13
Par sjokz - 16/07/2014 10:41:05
côté US IBP et Hiko de complexity.

côté EU twist, eksem (Maikelele), allu sont les joueurs avec énormément de potentiel et de constance en ce moment, qui carry leurs équipes. Globalement tout HellRaisers est impressionnant sauf markeloff, ils vont sans doute faire une finale prochainement. Byali et Snax de Virtus Pro sont hallucinants, énorme potentiel qui continue de grimper et comme d'hab Ninjas in Pyjamas toujours constant avec Xizt et Get Right notamment, f0rest est un peu inconstant, mais quand il est là, il se fait sentir (mention un peu en dessous pour friberg en ce moment).
Réponse #14
Par Shoxz - 16/07/2014 10:56:17 - Modifié le 16/07/2014 10:56:44
Je ne pense pas que tu puisses définir 'un meilleur joueur' vu que chacun a un poste et une fonction différente.

Il y a juste deux choses que je trouve trés intéressante surtout à l'heure actuelle.

La 1ère:
Titan part en Gaming-House et les résultats ne sont pas au rendez-vous, on nous sort 'Ouai, mais il faut un temps d'adaptation'. Hellraisers qui a la même line-up qui faisait quelques résultats en dent-de-scie part en Bootcamp et nous sortent des matchs de dingues.

La 2eme:
Titan perd un des meilleurs joueurs du monde (cf: shox) mais récupère un des meilleurs awapeur du monde (cf: Kenny's) et alignent des contre-perfs, on nous sort 'Ouai, mais new line-up, il faut laisser le temps de se mettre en place'. Fnatic explose sa line-up en remplaçant 2 joueurs et nous sortent également des matchs de dingue..

D'ou ma question:

Il n'y a que en France qu'il faut un temps d'adaptation???
Réponse #15
Par Nezerty - 16/07/2014 12:14:27 - Ce membre est banni définitivement
Personnellement je ttouve que kio est en train de confirmer qu'il peut être très très dangereux ! Et ce qui pour moi est une super chose !
Quand à l'équipe je dirais ... NaVi car ils ont su sortir la tête de l'eau et rebondir mais aussi prouver que ce n'était pas un oneshoot.
Réponse #16
Par Wildstylez - 16/07/2014 12:55:41
Vikings Nad
Réponse #17
Par baywatch - 16/07/2014 13:25:53 - Ce membre est banni définitivement
olofmeister > toute la scène inter
Réponse #18
Par FUN - 16/07/2014 14:04:58 - Ce membre est banni définitivement
Joueurs : KennyS, Swag, Adren, Eksem

Teams : HR, ESG!, Ibuypower
Réponse #19
Par ZualZual - 16/07/2014 14:44:46