Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Meilleur moyen d'avoir un AWP dragon lore?! - 4 messages, 1456 vues
1er message
Par PrAwPheT - 02/01/2016 21:24:03 - Modifié le 02/01/2016 21:24:53
Salut a tous!!!

Voila j'aimerai dans l'année comme précisé dans les résolutions 2016 (xD) me payer cet AWP, alors je ne souhaite pas le buy direct mais un peu d'aide pour y arriver c'est a dire des pistes pour y arriver...

Donc en 1er lieu que vaut il mieux faire un trade clé, du style je prends des clés toute l'année au moins cher possible ou il vaut mieux que je cherche a trade up et aprés vendre pour acheter sur opskins par exemple?? Ou bien je tente ma chance de temps en temps avec une caisse cblle :p

Merci aux experts du trade ^^
Réponse #2
Par dark4n - 02/01/2016 21:49:30
Je pencherais plus pour OPskins, mais bon je suis pas vraiment un expert dans le trade, bonne chance tout de même.
Réponse #3
Par buta - 02/01/2016 21:57:52 - Modifié le 02/01/2016 22:04:27
A titre perso je conseille d'investir sur des stickers katowice 2014, pas n'importe lesquels (les structures solides, genre fnatic/na'vi, VP, dignitas), et de les revendre quelques mois plus tard.

Les holos ont flambé récemment et c'est pas fini, ce qui est normal puisque plus le temps passe et moins il y en a. D'autant plus quand on sait que la communauté s’agrandit de plus en plus, et que des gens déraisonnables apparaissent sur le jeu (CF un chinois qui a buy 12 IBP holo pour les mettre sur ses armes, ce qui a fait que le sticker dépasse très facilement les 1XXX$ maintenant).

Les normaux sont encore à des prix raisonnables (sauf titan/IBP), mais il suffit qu'une personne en achète 5 pour faire flamber les prix.