Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Meilleure façons de trade ? - 3 messages, 700 vues
1er message
Par Zuna - 08/11/2015 15:33:18
Bonjour

Je viens vers vous pour connaitre la façon la plus simple et rapide pour trade !

Transformer les skins en clés ? ou échanger mes skins pour avoir des skins qui s'échangent facilement ? pour pouvoir gagner un petit peu de valeur chaques jours ?
Réponse #2
Par stixerino - 08/11/2015 17:09:03
Pour faire du bénef il y a différentes façons : 1) tu bet sur csgolounge, c'est risqué mais au moins c'est rapide et c'est concret. 2) tu peux essayer de faire du bénef avec les trade, mais si tes couteaux sont sur le market ce sera difficile, ceux qui font le plus de bénef avec les trade sont ceux qui ont des "high tier knives", autrement dit, des couteaux qui ne sont pas sur le market. 3) enfin oui, il est super facile de trade avec des clés, après voilà, on t'offrira souvent 85% du prix de ton skin en clé, parce que c'est des clés...

Donc, tu veux faire de l'argent vite --> bet sur csgolounge, or c'est risqué, tu veux faire de l'argent (moins vite) sans risque --> tu trade des high tier knives.

Bonne journée :)
Réponse #3
Par Zuna - 08/11/2015 17:35:10
Pour faire du bénef il y a différentes façons : 1) tu bet sur csgolounge, c'est risqué mais au moins c'est rapide et c'est concret. 2) tu peux essayer de faire du bénef avec les trade, mais si tes couteaux sont sur le market ce sera difficile, ceux qui font le plus de bénef avec les trade sont ceux qui ont des "high tier knives", autrement dit, des couteaux qui ne sont pas sur le market. 3) enfin oui, il est super facile de trade avec des clés, après voilà, on t'offrira souvent 85% du prix de ton skin en clé, parce que c'est des clés...

Donc, tu veux faire de l'argent vite --> bet sur csgolounge, or c'est risqué, tu veux faire de l'argent (moins vite) sans risque --> tu trade des high tier knives.

Merci pour ta réponse :) je vais me pencher la dessus !
Réponse #4
Par KEROcls - 08/11/2015 20:32:39

Merci pour ta réponse :) je vais me pencher la dessus !

ou tu fais comme moi, tu spam tout les blue gem du cémenté a ton prix voir meme 20/30€ en dessous du prix du market de ton couteau (pour le meme cémenté classique j'entends bien) et quand tu tombe sur un mec qui ne connais les prix des cémenté tu prends le pactole. J'ai win +400€ en un trade comme ca.
Page 1 sur 1