Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Meilleurs armes pour jump shot
Meilleurs armes pour jump shot - 4 messages, 735 vues
1er message
Par Micky-Polak - 14/10/2015 11:40:05
Salut les gamers,

Je suis en train de chercher les meilleurs pistols et rifles pour réaliser les jump shots.
Tout le monde connais le scoot et sa précision en haut du saut, mais j'aimerais en trouver d'autre, pour développer un peu ce style de jeu.

Ces armes pourraient être utile sur certains spots, comme sur la caisse boost en short sur D2.
Y'a-t-il un site qui décrit la précision des tirs en plein saut ?
Quelqu'un connais une bonne arme permettant cela ?
Réponse #2
Par extazyx - 14/10/2015 11:49:20
Mag 7 / scoot / nova ? (a tester) / les PM / glock et usp ca peut passer a courte distance
Réponse #3
Par uRl_- - 14/10/2015 12:08:20
Mag 7 / scoot / nova ? (a tester) / les PM / glock et usp ca peut passer a courte distance

L'ensemble des fusils à pompe c'est OK, car dégat de "zone" je pense.

Mais il doit y avoir une variable permettant de vérifier quel arme perd le plus de précision en l'air.
Le scout ne perd aucune précision. Mais est ce que pour les autres armes c'est genre "Oui la précision reste" "Non aucune précision" ou il y a des variables de précisions X pourcent etc.
Réponse #4
Par synTars - 14/10/2015 12:51:12
Le zeus
Réponse #5
Par Micky-Polak - 14/10/2015 12:58:49 - Modifié le 14/10/2015 13:00:15
Mais il doit y avoir une variable permettant de vérifier quel arme perd le plus de précision en l'air.
Le scout ne perd aucune précision. Mais est ce que pour les autres armes c'est genre "Oui la précision reste" "Non aucune précision" ou il y a des variables de précisions X pourcent etc.

Oui c'est ce que je cherche :)
Page 1 sur 1