Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Meme pas 60 FPS fixe ??? what the funk ???
Meme pas 60 FPS fixe ??? what the funk ??? - 31 messages, 3114 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Moriah - 13/10/2015 17:59:45
moai t'as 60fps mais t'as un ecran 60hz donc bon xD c'est pas forcement utile de chercher a avoir plus xD
Réponse #12
Par afxslay - 13/10/2015 18:05:37
Bon alors apres quelque test, je crois avoir effectivement un probleme de CPU:
Sur HWmonitor, j'ai sous ma carte mere plusieurs températures dont CPUTIN qui monte a environ 70/72°C en charge et plus bas j'ai la température sous le processeur qui elle fluctue beaucoup plus ! la j'ai eu 109°c rien qu'en ouvrant firefox...

J'ai fait un test avec OCCT, la temperature du processeur monte au dessus de 120°c puis le PC s'etein, que faire ?

Je comprend pas trop j'ai joué a witcher 3 qui demande quand meme pas mal de ressources pendant 2h et j'ai eu aucun probleme ... qu'en pensez vous ? pate thermique ?
Réponse #13
Par afxslay - 13/10/2015 18:07:01
moai t'as 60fps mais t'as un ecran 60hz donc bon xD c'est pas forcement utile de chercher a avoir plus xD

La prochaine fois lis mieux, j'ai dis que j'ai pas 60 fps fixe et j'ai précisé que j'ai des baisse a 30/40 fps a la fin de mon message
Réponse #14
Par afxslay - 13/10/2015 18:40:37
Des nouvelle du front !

Au final le PC n'etait pas dépoussierer du tout j'ai passé un coup de compresseur dedans pour enlever toute la merdouille, la je suis entrain de refaire un test sur le processeur et cette fois apres quelque minute de teste et une stabilisation des températures CPUTIN est a 54°C max, le processeur a 94°C max ca reste haut mais plus d'arret inopiné de la bécane et on reste sur un processeur AMD qui on réputation a beaucoup dicipé donc bon je pense que c'est acceptable.

Le test in game est concluent je dépasse de loins mes attente ! j'avais mis fpsmax 120, je reste a 120, il faudra voir ce que ca donne en war dans des smoke mais bon au moins je peux revenir dans des conditions accéptables !

Merci a tout ceux qui on participé et a bientot in game !
Réponse #15
Par krankz - 13/10/2015 19:25:36
Pour moi c'est la faute de ton CPU si tu as seulement 60 fps sur le jeu.

Avec un a8 6600k en jouant avec le chipset graphique, je montais à 120/150fps tout en low en 1024/768 4/3
Réponse #16
Par krankz - 13/10/2015 19:27:05
Des nouvelle du front !

Au final le PC n'etait pas dépoussierer du tout j'ai passé un coup de compresseur dedans pour enlever toute la merdouille, la je suis entrain de refaire un test sur le processeur et cette fois apres quelque minute de teste et une stabilisation des températures CPUTIN est a 54°C max, le processeur a 94°C max ca reste haut mais plus d'arret inopiné de la bécane et on reste sur un processeur AMD qui on réputation a beaucoup dicipé donc bon je pense que c'est acceptable.

Le test in game est concluent je dépasse de loins mes attente ! j'avais mis fpsmax 120, je reste a 120, il faudra voir ce que ca donne en war dans des smoke mais bon au moins je peux revenir dans des conditions accéptables !

Je te conseille de vite changer la pâte thermique du proco et en plus de changer ton ventilo si c'est celui d'origine!

Ca doit pas depasser les 70/80, sinon ton proco dans 6 mois byebye!
Réponse #17
Par ManiakK - 13/10/2015 19:35:29
Pour moi c'est la faute de ton CPU si tu as seulement 60 fps sur le jeu.

Avec un a8 6600k en jouant avec le chipset graphique, je montais à 120/150fps tout en low en 1024/768 4/3

Sérieux ? Faudrait que j'test xD
Réponse #18
Par Dan124 - 13/10/2015 19:46:37
Des nouvelle du front !

Je te conseille de vite changer la pâte thermique du proco et en plus de changer ton ventilo si c'est celui d'origine!

Ca doit pas depasser les 70/80, sinon ton proco dans 6 mois byebye!

6 mois t'es gentil, et puis je trouve déjà étrange que sa tourne toujours a 95° x)
Réponse #19
Par afxslay - 13/10/2015 20:11:20
J'ai commandé de la pate thermique le net elle arrivra dans quelque jours, je compte pas changé le ventilo plustot attendre un peut et prendre directe un autre processeur/carte mere et un ecran 144hz quand ... a la fin du mois quand j'ai ma prime de transport :)
Réponse #20
Par petitbateau - 14/10/2015 12:08:40
J'ai commandé de la pate thermique le net elle arrivra dans quelque jours, je compte pas changé le ventilo plustot attendre un peut et prendre directe un autre processeur/carte mere et un ecran 144hz quand ... a la fin du mois quand j'ai ma prime de transport :)

Du coup ça fait beaucoup de truc pour un ordi comme ça à la base.
Page 2 sur 4
1
2
3
4