Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Meta csgo - 8 messages, 3201 vues
1er message
Par Thierry \"TiTi\" La Fronde. - 07/09/2014 14:32:17
Bonjour,

Ayant joué à css sur toute la durée de son existence, l'arrivée de csgo a sonné le glas de ma passion pour les CS. Ayant arreté la serie counter strike depuis le debut de CSGO pour du LoL, ma position actuelle m'allouant pas mal de temps libre, j'aimerais tenter l'expérience CSGO (bien que je ne le sente vraiment toujours pas...).
Bien qu'ayant suivi pas mal de match etc, je ne suis plus du tout au courant de la meta.

- Quels sont les pistols à buy
- Contre eco : quelles armes sont bonnes, ct comme terro et pourquoi.

Je pense que si les réponses sont intéressantes, elles pourront être utiles pour plus de personnes que pour moi-même,

Merci !
Réponse #2
Par FUN - 07/09/2014 15:12:53 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour,

Ayant joué à css sur toute la durée de son existence, l'arrivée de csgo a sonné le glas de ma passion pour les CS. Ayant arreté la serie counter strike depuis le debut de CSGO pour du LoL, ma position actuelle m'allouant pas mal de temps libre, j'aimerais tenter l'expérience CSGO (bien que je ne le sente vraiment toujours pas...).
Bien qu'ayant suivi pas mal de match etc, je ne suis plus du tout au courant de la meta.

Je pense que si les réponses sont intéressantes, elles pourront être utiles pour plus de personnes que pour moi-même,

Merci !

Pistol : P250, CZ(500$). + le deagle est extrement mins précis que sur css donc évite

Contre éco : PP Bizon, MP7, Galil, Scout en fonction du role que tu joues
Réponse #3
Par OUPS86 - 07/09/2014 15:17:50 - Modifié le 07/09/2014 15:35:46

Contre éco : PP Bizon, MP7, Galil, Scout en fonction du role que tu joues

Hann PP bizon et mp7 NON ! L'ump 45 / 600$ par kill et nova / 900$ par kill y a pas mieux tu peux pas test ils font du degat et sont pas cher avis perso ;)
Réponse #4
Par quenelus91 - 07/09/2014 15:18:13
srx je vois pas en quoi sa aiderait qqun mais bon...

P2000 //usp , ton choix
p250 moi c'est mon usp , tu peux l'acheter en eco , sa reste le meilleur rapport qualité prix des gun ! 90dmg avec kevlar casque
cz : bien si t'es en eco , et que tu veux rush ou def un truc ! (en general sa te permet de recuperer une arme assez vite)
et de stopper nimporte quoi !

si enface ils sont en eco , tu peux sortir , le bizon ou la mp7 si tu es du genre a courir en tirant (200% du cash quand tu tue qqun) solo sa a du mal a passer mais a 2/3 c'est parfait !
en eco ou en def d'un endroit restreint , tous les pompes ! mag7 qui reste le meilleur (300 % du cashprice victime)

Apres sa reste cs rien change vraiment !

Réponse #5
Par MarcTw. - 07/09/2014 15:21:00
Pistol si tu veux buy : p250 , cz auto , five seven.
( ou sinon le glock et l'uspS font déjà l'affaire je trouve )

Pour les contre eco en Ct : PERSONNELLEMENT je prends le fusil a pompe nova, je le trouve overcheaté, des fois je joue only nova en un matchmaking, si tarrives a le maîtriser tu seras le master.
Si tu préfères des mitraillettes va voir côté p90 (overcheaté je trouve aussi) , famas , et une autre arme tellement insoupçonnée : l'UMP45. A peine 1200 $ mais je roxx avec ( ça dépend si tarrives a ty faire )

Pour les contre eco en T : galil, p90
Réponse #6
Par ritchauv - 07/09/2014 15:40:14
CT GR : usp silencer, p2000, flash, flash, smoke.
T GR : glock, 3 ou 4 kevlar, smoke, he

CT ECO : CZ, Five-seven, P250, (le cz faut vraiment bien maitriser et etre au CC, préférence pour le Five-seven)
T ECO : CZ (le clouteur est a supprimer a mon avis...), P250

CT CONTER ECO : les PM : le bizon, p90 (il vaut mieux etre sur de ce que tu compte faire vu le prix), famas si t'es cho
: les pompes : je peut pas t'en dire beaucoups la dessus.

T COUNTER ECO : Galil, bizon, un m8 avec ak47, p90
Réponse #7
MaAtz - 07/09/2014 15:42:53
Bonjour,

Merci !

http://titan.pro/news/read/The-CS-GO-Money-System-With-Ex6TenZ/14
Réponse #8
Par OUPS86 - 07/09/2014 15:43:59

Tien voila une piste pour choisir tes armes ;) --> http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=254128618
Réponse #9
Par Thierry \"TiTi\" La Fronde. - 07/09/2014 17:19:39 - Modifié le 07/09/2014 17:20:22
srx je vois pas en quoi sa aiderait qqun mais bon...

lel, en arrivant sur le jeu ya 500 armes dont des différentes des anciens cs (ou les mêmes mais qui se comportent différemment), comment on est censé s'y retrouver?

Merci en tout cas d'avoir fait l'effort de tout de même répondre à la problématique.
Page 1 sur 1