Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Methode de train et tilt sur straff
Methode de train et tilt sur straff - 3 messages, 817 vues
1er message
Par Fuzobec - 31/03/2016 15:18:13
Yo !

Première question, ça sert a quoi ce que fais Scream quand il DM ou fais du reflex training, quand il tire balle par balle (même dans le vide) et fais des mouvements de droite a gauche ? J'ai croiser RPK sur le DM des g2 et il faisait exactement pareil ! Je me demande si c'est plus une sorte de toc (^^) qu'une méthode d'entrainement. (exemple: https://www.youtube.com/watch?v=KDUsp478E3Q)

Ensuite, je me suis remis a faire du 1v1 esl et j'me prend parfois des branlés par des types qui ont un straff parfais, genre qui me cale une tête en "pleine course", je les vois même pas s'arrêter. Moi quand je suis a pleine vitesse et que je veux traff, je met presque une seconde pour que la balle parte bien. Auriez vous des conseils et méthodes pour m'aider a avoir un straff parfait ?

Merci !
Réponse #2
Par LucasM - 31/03/2016 15:42:54
Le straff c'est le fait de tiré au moment ou tu change de direction, tu n'as pas besoin d'être à l’arrêt, c'est l’intérêt

Quand tu fait du droite/gauche/droite/gauche, tire au moment ou tu change de direction, et la balle partira tout droit
Réponse #3
Par Moriah - 31/03/2016 15:47:36 - Modifié le 31/03/2016 15:48:40
" Première question, ça sert a quoi ce que fais Scream quand il DM ou fais du reflex training, quand il tire balle par balle (même dans le vide) et fais des mouvements de droite a gauche ? "

tu comprend pas l'intêret de faire du reflex training? o____O c'est justement le but de train ses reflex... son skill ne tombe pas du ciel...

le gauche / droite c'est la base de cs, tu reste jamais immobile face a un mec xD sinon tu te fait explosé la tête en 1.5sec

et t'as 2eme question je pense que jviens d'y répondre... il faut straff et s'entrainer...

essaye de mettre le cl_crosshairstyle a 3 pour comprendre comment fonctionne le recul sur csgo et ensuite tu le remet en classique
Réponse #4
Par Fuzobec - 31/03/2016 18:42:30
Ca fais plusieurs années que je joue, je sais ce qu'est le straff ^^ C'est juste que j'ai parfois du mal a ce que la balle parte pas en cacahuète car justement je gère mal mon droite gauche, j'suis pas mauvais mais bien moins fast qu'une partie du ladder, j'avais imaginer que certains avais une méthode pour train ça.
Sinon pour le reflex training je sais aussi ce que c'est. C'est juste que quand je me met a l'imiter, je met des têtes aussi, mais j'ai juste l'impression de mettre des coups de chatte. J'ai pas la même impression qu'en mettant des hit sur aim_training.

Voila, je pense qu'il n’y aura pas de solution miracle cette fois si, au vu des réponses :)

Merci
Page 1 sur 1