Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Mettre samsung 2233rz en 120hz
Mettre samsung 2233rz en 120hz - 3 messages, 1712 vues
1er message
Par JcLoD - 28/11/2012 00:50:22
Salut à tous :)

J'ai réussi a me procurer un samsung 2233rz mais le souci c'est que je ne sais pas si il c'est mis automatiquement en 120hz sur windows, et je n'ai sais pas non plus ou il faut aller pour le mettre en 120hz si il ne l'est pas. ^^

Je pense que pas mal de gens doivent savoir car je pense que pas mal on, ou on déjà posséder cette écran.

Et aussi j'ai une cg ati hd 6870 et depuis que j'ai mis mon nouveau écran, quand je fait clique droit sur le bureau, Catalyst Control Center et bien rien ne se lance :O en gros je peut rien modifier du côté de mes réglages graphiques. Si quelqu'un aurait une solution (j'ai déjà ré-installer 3, 4 fois ccc rien à faire...)

Merci d'avance ;)
Réponse #2
Par POL4KK - 28/11/2012 02:09:36
sur la tranche droite de l'ecran + 1er bouton + fleches pour selectionner "informations" et tu sauras direct !
Réponse #3
Par mahboul69 - 28/11/2012 16:54:17
Salut à tous :)

J'ai réussi a me procurer un samsung 2233rz mais le souci c'est que je ne sais pas si il c'est mis automatiquement en 120hz sur windows, et je n'ai sais pas non plus ou il faut aller pour le mettre en 120hz si il ne l'est pas. ^^

Je pense que pas mal de gens doivent savoir car je pense que pas mal on, ou on déjà posséder cette écran.

Et aussi j'ai une cg ati hd 6870 et depuis que j'ai mis mon nouveau écran, quand je fait clique droit sur le bureau, Catalyst Control Center et bien rien ne se lance :O en gros je peut rien modifier du côté de mes réglages graphiques. Si quelqu'un aurait une solution (j'ai déjà ré-installer 3, 4 fois ccc rien à faire...)

Merci d'avance ;)

desinstalle tes drivers , puis passe un coup de drivers sweepers , pour que tous soit bien supprimer
reboot ton pc , vas sur le site amd , cherche les dernier pilote pour ta carte graphique , installe , reboot , et ensuite sa fonctionnera ;)
Réponse #4
Par JcLoD - 28/11/2012 17:14:56
Alors après plusieurs ré-installation, j'ai désinstaller ccc, puis pilote graphique et enfin Microsoft Framework, j'ai tous ré-installer et là miracle ccc se lance ! (Merci BiBu)

Et pour le 120hz c'est bon, souci réglé.
Page 1 sur 1