Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Micro qpad qh90 cassé - 4 messages, 970 vues
1er message
Par Elpozzob - 25/09/2015 22:21:16
Je viens de casser le micro de mon qh90, sans forcer dessus ou quoi d'ailleurs... et du coup j'ai cherché sur Internet pour savoir si ca se vendait au detail mais j'ai rien trouvé, si ca vous est déja arrivé ou est ce que vous l'avez acheté ?
Réponse #2
Par Skelly - 25/09/2015 23:32:42 - Modifié le 25/09/2015 23:34:25
Je viens de casser le micro de mon qh90, sans forcer dessus ou quoi d'ailleurs... et du coup j'ai cherché sur Internet pour savoir si ca se vendait au detail mais j'ai rien trouvé, si ca vous est déja arrivé ou est ce que vous l'avez acheté ?

Yop'

Je te conseille de contacter directement le support QPAD (en anglais par contre) avec le formulaire qui va bien ici : http://qpad.com/contact/
J'ai payé 5€ de frais de port (paypal) pour qu'ils m'envoient un micro tout beau tout neuf (couleur au choix).
Réponse #3
Par Elpozzob - 26/09/2015 09:24:06

Yop'

Je te conseille de contacter directement le support QPAD (en anglais par contre) avec le formulaire qui va bien ici : http://qpad.com/contact/
J'ai payé 5€ de frais de port (paypal) pour qu'ils m'envoient un micro tout beau tout neuf (couleur au choix).

Merci beaucoup <3 l'anglais c'est pas un problème pour moi, mais tu as paye le micro combien sans compter les frais de port ?
Réponse #4
Par Skelly - 26/09/2015 09:46:21 - Modifié le 26/09/2015 09:46:49

Yop'

Merci beaucoup <3 l'anglais c'est pas un problème pour moi, mais tu as paye le micro combien sans compter les frais de port ?

Selon eux, nada car il rentrait dans le cadre d'une garantie.

Voilà ce qu'ils m'ont dit précisemment
[...]
If the microphone still is unreponsive after you’ve tried the above method we can send out a new microphone for you according to the warranty, however you will have to stand for the freight from our warehouse.

The fee for the freight is €5 which has to be paid to our PayPal account

In the comment/description field you need to write ”Microphone – Color (Color of your headset)”
Réponse #5
Par Elpozzob - 26/09/2015 10:14:01

Yop'

Selon eux, nada car il rentrait dans le cadre d'une garantie.

Voilà ce qu'ils m'ont dit précisemment
[...]
If the microphone still is unreponsive after you’ve tried the above method we can send out a new microphone for you according to the warranty, however you will have to stand for the freight from our warehouse.

The fee for the freight is €5 which has to be paid to our PayPal account

In the comment/description field you need to write ”Microphone – Color (Color of your headset)”

Tu aurais le mail que tu leur a envoyé pour que je m'en inspire pour avoir la même réponse ^^
Page 1 sur 1