Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Microphone --> Sibéria v2 Frost Blue
Microphone --> Sibéria v2 Frost Blue - 2 messages, 1741 vues
1er message
Par Sxzftw - 07/03/2013 17:20:11
Bonjour/Bonsoir,

Je viens faire un topic afin que quelqu'un puisse m'aider a résoudre mon problème. J'ai fais l'acquisition d'un casque Steelseries ( Sibéria v2 Frost Blue ) il y a maintenant 3 mois et tout allais très bien jusqu'a hier soir. Je parlais avec des amis sur TS et après m'être absenté pour aller pisser ( osef ? ) je suis revenu , et mon micro ne fonctionnnait plus , plus personne ne m'entendait. Le matin même j'avais eu le même bug mais avec un reboot pc , le problème était résolu , mais la rien n'y fais. J'ai débranché , rebranché , regarde tous les paramètres , mais je ne trouve aucune solution. Si quelqu'un avait la solution , ce serait gentil.
Réponse #2
Par Suuldam - 07/03/2013 17:35:52
Test :

- Réinstallation des pilotes de ton casque : http://steelseries.com/support/downloads
- Changement de port USB (je sais c'est con, mais le soucis peux venir de ton pc et non du casque ^^)
- Mets le casque sur un autre PC pour vérifier d'ou peux venir le soucis

Avec un peu de chance t'auras la réponse la dedans, autrement quelqu'un d'autre te donneras surement des éléments de réponse
Réponse #3
Par Sxzftw - 07/03/2013 18:18:25
Merci de ta réponse , je vais essayer tout sa maitenant !
Page 1 sur 1