Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Milénium au journal de France 2
Milénium au journal de France 2 - 18 messages, 2772 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par RomaiNXAI - 19/01/2014 00:56:15
C'est intéressant de voir que le reportage n'est plus axé sur : la dépendance au jeux vidéo comme on a pu le voir pendant des années mais plutôt d'un aspect positif et intéressé !
Réponse #12
Par ItO - 19/01/2014 01:04:02 - Ce membre est banni définitivement
La plupart des articles/reportages sur le jeux vidéos concernent des jeux casuals (fifa, cod) mais pas les jeux vraiment e-sport (lol est pour moi un jeu casu par son skill), CS ou Starcraft sont pas trop trop médiatisés en France parce que finalement c'est pas des jeux casu.

Ps : ils jouent sur Console hein, CoD sur pc est pas du tout compétitif. Jouer à CoD sur pc avec une manette c'est débile :/

C'est pas débile du tout de jouer sur PC à CoD et avec une manette, jeu plus fluide que sur console ;)
Réponse #13
Par akyxz - 19/01/2014 01:52:03
C'est parce qu'il y a un écran que vous croyez qu'il joue sur PC ou?
Réponse #14
Par Jean Paul K - 19/01/2014 05:05:35
Perso ca m'emmerde que la télé en parle. Quand on voit le niveau de pourriture de la télé, jme dis que c'est plutot un mauvais signe pour le jeu vidéo.
Réponse #15
Par k4rmah - 19/01/2014 11:12:36
Perso ca m'emmerde que la télé en parle. Quand on voit le niveau de pourriture de la télé, jme dis que c'est plutot un mauvais signe pour le jeu vidéo.

Faut juste donner du temps aux médias! Le changement de mentalité est en cours mais ça prendra un peu de temps pour qu'ils soient plus à l'aise avec le sujet.
Réponse #16
Par 1dex - 19/01/2014 11:20:38 - Modifié le 19/01/2014 11:23:10
à 0:55 il ressemble un peu à kennyS :O

T'as vu? xDDDD même impression

C'est parce qu'il y a un écran que vous croyez qu'il joue sur PC ou?

Non le clavier et la souris, j'ai cru :p

C'est intéressant de voir que le reportage n'est plus axé sur : la dépendance au jeux vidéo comme on a pu le voir pendant des années mais plutôt d'un aspect positif et intéressé !

Totalement d'accord avec toi!
Réponse #17
Par Personne - 19/01/2014 13:05:01
Sinon oui c'est bien dommage que ça soit sur cod et sur console mais bon pas grave :p

Euh... Il joue sur pc non? Mais avec manette branchée dessus

Si ils jouaient sur pc, ils ne joueraient pas à la manette, le fps manette n'existe que parce que c'est sur console et qu'activision peut ainsi vendre les cartouches 70euros.

Bienvenue dans l'esport de l'avenir, celui où les jeux ne sont plus choisis pour leur gameplay mais pour l'argent qu'il rapporte à son éditeur .
Réponse #18
Par Ice_Tear - 19/01/2014 13:38:31
La plupart des articles/reportages sur le jeux vidéos concernent des jeux casuals (fifa, cod) mais pas les jeux vraiment e-sport (lol est pour moi un jeu casu par son skill), CS ou Starcraft sont pas trop trop médiatisés en France parce que finalement c'est pas des jeux casu.

Ps : ils jouent sur Console hein, CoD sur pc est pas du tout compétitif. Jouer à CoD sur pc avec une manette c'est débile :/

C'est pas débile du tout de jouer sur PC à CoD et avec une manette, jeu plus fluide que sur console ;)

Oui enfin une manette pour un jeu fps déjà pour moi c'est pas opti, après je sais pas si sur pc t'as l'aide à la visée. Le jeu est plus fluide mais le mec joue en compétition et sur pc c'est mort sur les CoD, ce que je veux dire c'est que déjà un fus sur console c'est chiant alors si tu peux aller sur pc autant prendre un clavier et la souris. Après c'est un joueur CoD console le mec.

Enfin bon pour ma part CoD est juste un jeu de casu pour les gens qui n'ont pas de skill :)
Réponse #19
Par iSoshen - 19/01/2014 15:05:06
Même si c'est CoD, y'a un début à tout ! CS est vu comme un jeu trop "compliqué", donc faudra atteindre un peu que CS se développe et avec un peu de chance d'ici quelques années CS aura aussi son heure de gloire :)
Page 2 sur 2
1
2