Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mini PC; Shuttle - 14 messages, 2258 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par djeg - 28/11/2016 14:09:45 - Modifié le 28/11/2016 14:10:51
Je ne comprend pas pourquoi tu parles de Shuttle.
Shuttle est une marque et lorsque tu sites Shuttle LDLC eSport Blast, c'est juste une mini tour. Pas un Shuttle.

Après essaie de chercher dans les barebones si tu veux un truc transportable facilement.
Réponse #12
Par Haystack - 28/11/2016 14:34:46
A l'époque, j'avais pris le Silverstone sg09 car il était plus petit que le elite 120 et en plus accepte les grandes cartes graphiques et prend une carte mère m-atx (moins cher que le i-atx). Mais le boitier était cher. C'est désormais le sg10 mais je sais même pas si on le trouve en France.

Niveau barebone qui prend une carte graphique pas degueu. T'auras rien de plus petit malheureusement.
Réponse #13
Par Haystack - 28/11/2016 14:37:16
Je ne comprend pas pourquoi tu parles de Shuttle.
Shuttle est une marque et lorsque tu sites Shuttle LDLC eSport Blast, c'est juste une mini tour. Pas un Shuttle.

Après essaie de chercher dans les barebones si tu veux un truc transportable facilement.

La marque a créé un nom commun, comme frigo...c'est tout. Il parle bien de tour transportable et petite (autant que possible). Barebone designe plus des composants de travail ou serveur mais on parle bien de la même chose.
Réponse #14
Par Sr-K - 28/11/2016 15:41:48
Tu te monte ta config au pire, la référence du boitier c'est > Cooler Master Elite 130
Mais si tu habite toujours chez les Scottish je te conseil ce site >www.overclockers.co.uk
C'est la référence outre manche =)
Et si tu sais pas trop t'y prendre pour le montage ils font des configs sur mesure et ils ont
toutes les références pour les composants c'est vraiment pas mal du tout.

faut que je trouve quelqu'un pour l'assemblr apres alors, car moi jsuis perdu sur ça !

je vais acheter en france vu que je reviens en france définitivement

merci !

Si tu te fait un config en pièces, tu peux la faire assembler en payant un supplément sur la plupart des sites.
Je sais que LDLC le propose par exemple.
Réponse #15
Par evy^ - 28/11/2016 20:17:23
Tu te monte ta config au pire, la référence du boitier c'est > Cooler Master Elite 130
Mais si tu habite toujours chez les Scottish je te conseil ce site >www.overclockers.co.uk
C'est la référence outre manche =)
Et si tu sais pas trop t'y prendre pour le montage ils font des configs sur mesure et ils ont
toutes les références pour les composants c'est vraiment pas mal du tout.

faut que je trouve quelqu'un pour l'assemblr apres alors, car moi jsuis perdu sur ça !

je vais acheter en france vu que je reviens en france définitivement

merci !

Si tu te fait un config en pièces, tu peux la faire assembler en payant un supplément sur la plupart des sites.
Je sais que LDLC le propose par exemple.

jviens de voir ca, pour topachat et materiel aussi; merci de ton aide :)
Page 2 sur 2
1
2