Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Mise à jours cs 1.6
Mise à jours cs 1.6 - 25 messages, 7803 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par ricqles - 16/02/2013 02:13:06
salut tout le monde,

Je vous écris pour vous demandé de l'aide concernant la mise a jour :/

Depuis la mise a jour, j'arrive plus a jouer comme d'habitude... :/

Dans cs, j'ai décoché la synchronisation verticale et dans les options de ma carte graphique, elle est activé, ce qui me fait un fps a 75 au lieu de 100 auparavant..

Lorsque je désactive la synchro de ma carte graphique ça monte a 100 maiss je cours un peu moins vite.. (j'ai fais le test..)

Ensuite mon 2ème problème est que mon dossier cfg est plus au même endroit...
Pour mettre ma cfg je dois aller dans : C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\Half-Life\cstrike

Je trouve nulle part le dossier ''nom de mon compte''...

Mon troisième problème est un problème globale... je sais pas comment le décrire, j'arrive plus a jouer correctement... je sens que ça touche pas, le viseur est pas précis...

J'ai déjà réinstallé tout steam.
Donc voilà, jcomprend pas pourquoi pour moi mon jeu a changé, aidez-moi, merci :)

Merci d'avance.
Réponse #22
Par fraxken - 16/02/2013 02:46:43
Tu a pris en compte tout les éléments ? A tue des drivers graphique a jour ? Prend en compte le faite que ta carte graphique en prend un coût aussi si tu l'utilise depuis un moment.

Pour la mise a jour, il a surement des fixes de compatibilité (Windows8, linux comme a dit un utilisateur avant). Et aussi parce que il reste de la communauté casual. Il devait y avoir un besoin majeur a corrigés.

Après pour pour les dossiers de jeux, tout les jeux sont dans common maintenant. Pour le reste c'est totalement psychologique, la preuve en modifiant tes options tu cours plus vite ( -_-' ). Donc excuse moi de pas te faire confiance sur tes capacités a visualiser que tu touche mieux ou non.

Amicalement.
Réponse #23
Par ricqles - 16/02/2013 03:34:22 - Modifié le 16/02/2013 04:27:55
Tu a pris en compte tout les éléments ? A tue des drivers graphique a jour ? Prend en compte le faite que ta carte graphique en prend un coût aussi si tu l'utilise depuis un moment.

Pour la mise a jour, il a surement des fixes de compatibilité (Windows8, linux comme a dit un utilisateur avant). Et aussi parce que il reste de la communauté casual. Il devait y avoir un besoin majeur a corrigés.

Après pour pour les dossiers de jeux, tout les jeux sont dans common maintenant. Pour le reste c'est totalement psychologique, la preuve en modifiant tes options tu cours plus vite ( -_-' ). Donc excuse moi de pas te faire confiance sur tes capacités a visualiser que tu touche mieux ou non.

Amicalement.

Oui mes drivers sont a jour.
Concernant la compatibilité, j'ai windows XP sp3.
Ma config : AMD Athlon 64 processor 3500+, 2go RAM, geforce 8600 GT

Je cours pas plus vite, je cours moins vite selon la modification de mes options :)
J'ai fais le test sur une ligne droite avec chronomètre lol j'ai 30 centièmes de différence :)
Je joue en 1280 x 1024.

Je fais quoi j'active ou je désactive la synchro du jeu ? de la carte graphique ?

Et pourquoi ils ont enlever le truc pour voir l'arme au moment du switch... lol
Réponse #24
Par dzo - 16/02/2013 11:19:41
METIER :Ingénieur

Pardon monsieur
Réponse #25
Par MetalBoy - 16/02/2013 12:51:14
Les dernières maj de cs 1.6 ne date pas de 2004 . . .

Concernant celle de cette semaine, c'était une bonne idée au vu du changelog mais ca a foiré, attendez un peu. Valve n'a pas d'intérêt à détruire un de ces jeux, ce n'est pas EA games. Tant que vous jouez sur la plateforme steam vous faites gonfler leurs chiffres et ca leur suffit.
Réponse #26
Par ricqles - 20/02/2013 23:35:07 - Modifié le 21/02/2013 00:04:29
a effacer :)
Page 3 sur 3
1
2
3