Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mise en situation - 17 messages, 2565 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par stixerino - 08/07/2015 20:08:52
communauté 1 : on sait pas et je vois pas l'interet de ta question (pas d'humour/prend les choses trop au sérieux)

communauté 2 : il va se faire VAC "hahaha" (humour à partager/bonne humeur)

communauté 3 : je dirais 6-7 games contre des sup/eagle2 (mode columbo/déterminé à savoir)

La 3 est plutôt cool
Réponse #12
Par DPL- - 08/07/2015 20:24:49
communauté 3 : je dirais 6-7 games contre des sup/eagle2 (mode columbo/déterminé à savoir)

Donc même si le mec win 50 fois d'affilées, tu penses que l'elo au bout d'un certain stade ne peut pas monter plus haut ?

Au final, un mec qui win 10 games d'affilées et un autre 100 games lui aussi (utopie je sais) en GE contre GE finirait avec un élo équivalent et donc bloqué ?
Réponse #13
Par Nz - 08/07/2015 21:07:31
Personnellemet je pense qu'en global l'élo monte encore il n'est pas rare en MM qu'un pro tombe face à un autre pro par contre quelqu'un qui vient de passer global à peu de chance de tomber face à l'un d'entre eux.

Après ça reste mon avis aucune preuve la dessus
Réponse #14
Par stan - 08/07/2015 21:22:49
Fort ce Vincent : dit lui de m'add pour me boost !

Mon ID steam : questionpourrie

Mon smurf : personnepeutrépondre

Et le code SteamGuard : si c'était pour dire ça t'aurais pu passé ton chemin aller a+

Franchement y a une masse de topic à ce sujet que lorsque t'en lis 3/4 tu sais que cette question n'a pas de réponse.
Les mecs formulent leurs questions de 10 mille manière pour essayer de comprendre comment fonctionne l'elo sur cs:go... la vérit c'est qu'on connait les variables mais pas les coeficient, ni les multiplicateurs. Point, vous avez les ingrédients mais vous connaissez pas les quantités, ni les liants, ce qui fait tout l'intérêt de cet élo.
Réponse #15
Par KoBeWoNe - 08/07/2015 21:56:20 - Modifié le 08/07/2015 21:56:44
Personnellemet je pense qu'en global l'élo monte encore il n'est pas rare en MM qu'un pro tombe face à un autre pro par contre quelqu'un qui vient de passer global à peu de chance de tomber face à l'un d'entre eux.

Après ça reste mon avis aucune preuve la dessus

Sisi, les boosters aux élos pétés qui ne trouvent pas de games tant qu'un autre gros netteux lance aussi une recherche.
Réponse #16
Par DPL- - 09/07/2015 02:45:37
Sisi, les boosters aux élos pétés qui ne trouvent pas de games tant qu'un autre gros netteux lance aussi une recherche.

Ouais donc c'possible d'avoir un élo en GE carrément peté comparé aux autres. thx
Réponse #17
Par flingueur - 09/07/2015 11:10:14
moi je suis global elite depuis un an environ avec des descentes parfois

et j'ai pas l'impression de perdre plus d'ELO en perdant que de gagné de l'ELO en gagnant

il y a peu j'ai fais 10 win d'affilé (pauvre hellraisers premade), et ensuite 8 lose d'affilé, et je ne suis pas descendu.

pour moi c'est équilibré, après ça dépend si tu finis dernier de tes games sans etoiles sans score, c'est sur que ça n'aide pas alors que quand tu perds en finissant 1er, du score et des MVP, ça aide. donc c'est dur a analyser le MM ranking

et perso, j'ai joué presque tous les joueurs pros, mon elo est pas ouffissime je pense, mais même en début de global quand tu viens juste de monté tu peux te taper un kennyS, ça dépend juste de l'ELO global de la game et non ton ELO personnel

Réponse #18
Par FoXxX - 09/07/2015 11:50:52
C'est vraiment vrai cette histoire de mvp ?

Car clairement je vais me battre pour poser la bombe / defuse alors ?

Sinon d'un point de vue mathématique l'élo ne s'arrete jamais (ct les cotes arenes sur wow / lol ) mais en faite il faut juste rencontrer des gars avec un elo comme le tiens pour en gagner.

Si a la fin qqn a 100 elo de plus que les gars en face ,si il win il va win 1 point d'elo ,si il lose il va win 30 point d'elo.
Page 2 sur 2
1
2