Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Missingmap/map differs - 7 messages, 1553 vues
1er message
Par Overdozze - 26/02/2013 16:52:29
Voila,

Nous avons un soucis avec notre server nous ne savons pas comment integrer le workshop a notre server et les simple map impossible de les jouer soit pas de radar soit ca missingmap ou autre quelqu un saurait il comment configurer mon server ? :)

Cordialement Overdozze
Réponse #2
Par ktaklism - 26/02/2013 17:25:03
j ai eu ca quelque part sur verygame si ça peut t aider

ETAPE #1

Commencez par sauvegarder vos fichier server.cfg, verygames_server.cfg, et toute config ajoutée sur le serveur (par exemple, config match), ainsi que les plugins.
Une fois que c'est fait, réinstallez le serveur.

---

ETAPE #2

Sur steam, dans la section Communauté/workshop/csgo, mettez en favoris toutes les maps que vous souhaitez ajouter sur votre serveur. Profitez en pour y souscrire, afin de les récupérer tout de suite.
Une fois que c'est fait, créer une "Collection" avec ces maps :

https://www.dropbox.com/s/8wnamp2m4xsf31w/collection.png

Si ce n'est pas déjà fait, dans les paramètres de steam, forcez l'affichage de l'URL :

https://www.dropbox.com/s/bfyuo33d2xt2qcc/urlsettings.png

Vous y trouverez un nombre, qui correspond à votre collection_ID, remplaçant de votre mapgroup :

https://www.dropbox.com/s/zvgvxkekbsej74b/host_workshop_collection.png

Ce numéro est à renseigner sur votre panel, dans la section "Mon serveur", de la même manière que vous renseigniez votre mapgroup précédemment.
En map de démarrage, renseignez bien sûr une map qui existe dans cette collection.

N.B. : Le screenshot pour montrer l'URL n'est pas anodin. Le collection_ID que j'ai agrandi correspond à une collection créée par HattonGames, contenant toutes les maps actuellement jouée en compétition : Les maps _se, mill, mirage, season et cache. Si vous faites un serveur de match, vous pouvez utilisez directement celui-là.

---

ETAPE #3

Faites plus ou moins la même chose que pour la collection, mais avec la map de démarrage :

Rendez-vous sur la page de votre map de démarrage sur le workshop, récupérez l'ID dans l'URL, et tapez la, dans votre panel, dans le champ de la map de démarrage (section "Mon serveur")

---

ETAPE #4

Ré-uploadez vos plugins et config.

/!\ En mode workshop, le serveur créé automatiquement le mapgroup associé à votre collection, sans intervention de votre part. Un fichier gamemodes_server.txt n'est donc pas indispensable.

---

ETAPE #5

Redémarrez le serveur et enjoy !

Réponse #3
Par Overdozze - 26/02/2013 17:47:30
j'avais vu ca mais j'ai pas reussi :( tu peux m'ajouter stp ? toxic_10
Réponse #4
Par fifoux - 26/02/2013 19:24:17
Il y a cette commande sinon
rcon host_workshop_map numero de la map

exemple:
rcon host_workshop_map 125488374 (pour d2)
Réponse #5
Par Overdozze - 26/02/2013 22:50:24
mon server reagis a rien quand je fais ca ^^
Réponse #6
Par SpLiF27 - 27/02/2013 07:56:39
j'ai le même problème depuis cette maj, et depuis ba on joue plus sur notre serv vu que je ne trouve pas la solution.
Donc si quelqu'un peux me renseigner je suis preneur.
Réponse #7
Par fifoux - 27/02/2013 13:35:36
Vous n'avez pas essayé de mettre les maps du workshop dans votre ftp avec la même adresse que sur votre PC par exemple pour d2?
maps\workshop\125488374\de_dust2_se

Et donc pour changer de map cette commande
rcon changelevel workshop\125488374\de_dust2_se
Réponse #8
Par N0vK4 - 27/02/2013 14:27:51 - Modifié le 27/02/2013 14:28:37
Salut !

Y a t-il bien la comande "workshop on" dans ton fichier server.cfg ?

Et démarres-tu bien sur cette map ?
Page 1 sur 1