Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mm cooldown bizarre! - 5 messages, 743 vues
1er message
Par p4c0 - 28/07/2015 17:02:06
Yo

Pour faire court, j'étais sur une partie mm tranquille, au bout du 6 round je crois j'ai eu une déconnexion d'internet, (en ce moment LA COLÈRE..), "quit dans la console", j'attend et j'attend, et là je sais que j'ai dépassé le temps limité et si la connexion revient et que je relance le jeu, je vais trouver le truc en jaune (cooldown) pas agréable a voir qui dit que je suis ban (après ça dépend 30 min/2 h etc), bon la connexion revient (tardivement), je relance le jeu, et là non, je trouve juste le truc jaune, celui-là : http://gomadden.operationsports.com/wp-content/uploads/2014/06/cs-go-reconenct2.jpg
Clique sur RECONNECT, et j'ai continué le match jusqu'à la fin (pour info on a win :D), mais surprise, une fois dans le menu principale, je trouve qu'il me restait encore 7 minutes (cooldown), et apparemment j'ai pris 30 minutes, mais, comment est-ce possible?

Quelqu'un a eu la même chose?!
Réponse #2
Par p4c0 - 28/07/2015 19:21:24
Up up up
Réponse #3
Par Creyh - 28/07/2015 19:24:51
En fait c'est une question de timing, il est possible que tu aies lancé le jeu en même temps que tu aies eu le cooldown
Réponse #4
Par p4c0 - 28/07/2015 19:43:08
En fait c'est une question de timing, il est possible que tu aies lancé le jeu en même temps que tu aies eu le cooldown

Normalement on a 5 minutes si ma mémoire est bonne une fois qu'on a eu une déconnexion pendant une partie, après les 5 minutes c'est directe cooldown, donc pour ma part tout a l'heure j'ai dépassé les 5 minutes et j'ai pu rejoindre la partie!!! C'est ça que je comprends pas..
Réponse #5
Par Creyh - 28/07/2015 19:55:22

Normalement on a 5 minutes si ma mémoire est bonne une fois qu'on a eu une déconnexion pendant une partie, après les 5 minutes c'est directe cooldown, donc pour ma part tout a l'heure j'ai dépassé les 5 minutes et j'ai pu rejoindre la partie!!! C'est ça que je comprends pas..

En fait c'est assez aléatoire, des fois y'a des mecs qui déco en mm, et genre ça marque qu'au bout de 2-3min qu'ils ont 3min pour se reconnecter
Réponse #6
Par oOwhiskyOo - 29/07/2015 08:41:29
salut en fait tu as pris ton cooldown mais tu peu quand meme finir le match que tu as commencé.

donc en clair si tu avais pris 2 heures de ban ,tu aurais quand meme pu finir cette game ,par contre les 2 heurs de ban aurait deja commencer.
Page 1 sur 1