Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mobo/CM garantie - 2 messages, 514 vues
1er message
Par jojobote - 11/03/2016 16:19:49
Salut salut,
Quelqu'un saurait si les garanties constructeur sur les composants informatique comprennent aussi les dommage physiques "minimes" ?
J'ai comme qui dirait un peu tordue une ou deux PIN sur le socket de processeur, J'ai tenté de tout redresser comme il se doit mais... je commence a me dire que ca ne va pas marcher :/..
Réponse #2
Par OneT0uch - 11/03/2016 17:21:34
Hello,

Malheureusement, je crois que ce problème n'est pas couvert par la garantie en règle général.
Réponse #3
Par Trankill - 12/03/2016 16:46:47
salut,
le "tordage" de pins n'est pas pris en charge par la garantie constructeur....
avec une pince a épiler, une carte bancaire, tu redresses tes pins du mieux possible, sans forcer...pour remettre ça le plus droit possible, avec une loupe si il faut...de par mon expérience, ça marche sur le long terme très bien..j'ai même eu un socket où il manquait physiquement deux pins et cela marchait...car les pins servent à alimenter en electricité le proco et à des échanges avec la carte mère, mais chaque pin n'est pas seul a faire une seule chose ...donc , théoriquement, tu peux , si un pin manque,avoir un message d'erreur qui apparait mais ton proco et ta carte ne risquent rien ...cool ...relax^^
Page 1 sur 1