Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Modération/Citation de message
Modération/Citation de message - 8 messages, 815 vues
1er message
Par zLx - 05/02/2014 09:28:00
Salut salut.

J'ai remarqué, depuis un petit moment, que sur les topics ''à risque'' (théorie Alien, politique, ...), certains messages étaient cachés par un modérateur.
Le problème, c'est que ces messages sont souvent cités avant la modération. Du coup, on peut toujours voir le message.

Il n'y aurait pas un moyen de faire en sorte de moderer la citation également ? Parce qu'au final, la modération du message ne sert à ''rien''.
Je ne pense pas que l'on puisse le faire automatiquement, mais au moins le faire manuellement.
Réponse #2
Par deStrO - 05/02/2014 10:07:13
Pour le moment non, je chercher une solution pour endiguer le problème.
Réponse #3
Par clymB - 05/02/2014 10:16:05
Pour le moment non, je chercher une solution pour endiguer le problème.

Reconnaissance de chaîne de caractères :D !
Réponse #4
Par deStrO - 05/02/2014 10:22:31
Non, c'est trop simple ça! :)
Réponse #5
Par Lil Ben - 05/02/2014 10:44:11
Pour l'instant on modère aussi les message des gens qui ont cité le message "injurieux". Mais effectivement on peux en zapper de temps en temps.
Réponse #6
Par clymB - 05/02/2014 15:10:10
Non, c'est trop simple ça! :)

Tu fais un "script" en langage assembleur ca donnera de la difficulté si t'en veux ! (oui encore mon langage assembleur !)
Réponse #7
Par Yashimo - 05/02/2014 15:55:19
On s'en fout, si un truc est modéré faut vraiment avoir rien à foutre de ses journées pour citer le texte et voir ce qu'il y a d'écrit ..
Réponse #8
Par quickscope - 05/02/2014 16:46:49
On s'en fout, si un truc est modéré faut vraiment avoir rien à foutre de ses journées pour citer le texte et voir ce qu'il y a d'écrit ..

tu devrais relire le post en fait
Réponse #9
Par Jo le rigolo - 05/02/2014 17:44:10 - Modifié le 05/02/2014 17:46:29

tu devrais relire le post en fait

En espérant qu'il pige l'intérêt du 'quote' et qu'il relise aussi celui-ci ! ^^

Edit : En solution, si on passe le forum en mode "commentaires / réponses" comme les news, les matches, etc. Ca résout le problème, non ?
(après, c'est qu'une proposition, y'a certainement certains enjeux dans la présentation actuelle "topic / réponses avec citations" qui m'échappent)
Page 1 sur 1