Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Modification du huddeathnotification.swf
Modification du huddeathnotification.swf - 4 messages, 789 vues
1er message
Par stash - 28/10/2013 19:55:11
Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il est possible de changer le temps du huddeathnotification (par défaut le temps d'apparition des frags est de 6 secondes, j'aimerais le modifier) ?
J'ai également vu dans certaines fragmovies que le huddeathnotification concernait uniquement le joueur en question, c'est-à-dire que les frags des autres joueurs de la partie n'apparaissaient pas !
Comment est-il possible d'apporter les modifications que je souhaite ? Ou bien existe-t-il un fichier huddeathnotification.swf modifié par un moviemaker ?

Merci d'avance pour vos réponses
Réponse #2
Par Sush[ii]s - 28/10/2013 20:14:17
Si ça a pas changé, ce n'est pas possible.
Les rares qu'on a pu voir sont juste "faits à la main". Donc hud vierge et ajouté par la suite.
Réponse #3
Par Probl - 28/10/2013 20:14:43 - Modifié le 28/10/2013 20:15:50
Salut
Il me semble que valve a supprimé(désactivé) les modifications HUD.
Réponse #4
Par stash - 29/10/2013 09:11:19 - Modifié le 29/10/2013 09:11:36

Salut
Il me semble que valve a supprimé (désactivé) les modifications HUD.

Tout d'abord merci pour vos réponses.

Je trouve ça bien dommage puisqu'il y a maintenant certaines facilités pour le moviemaking, je pense au "cl_draw_only_deathnotices" qui fait gagner un temps fou !
Sur CSS une commande dans la console suffisait à modifier le temps d'apparition du huddeathnotification... pourquoi l'avoir supprimé !? : (

Réponse #5
Par Sush[ii]s - 29/10/2013 13:45:34
Il me semble plutôt que Valve ne l'a pas réintégré plus que vraiment supprimer ^^'
Page 1 sur 1