Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Moi pas comprendre!
Moi pas comprendre! - 12 messages, 2474 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par corsi - 23/11/2013 21:28:32
Bonsoir a tous,

J'ai un souci avec mon ordi, je pense savoir d'ou vient le probleme mais j'y connais pas grand chose.

En fait, quand je vais sur internet (mozilla), des fois l'ordi bloque ou freeze une ou deux fois avant de bloquer, et a part reset y a rien a faire..

Je précise que ca ne le fait que sur internet, aucun souci en jeu.

J'ai un i5 2500k o/c @4.2GHz , peut etre que l'overclocking ne tient pas? Le proc est toujours dans les 40 degrés mais au moment ou ca bloque impossible de savoir!

Merci a vous!
Réponse #2
Par marizzz - 23/11/2013 21:31:17
infection ou alim nan?
Réponse #3
Par Yacou - 23/11/2013 21:31:32 - Modifié le 23/11/2013 21:36:29
Bonsoir,

Sur les autres navigateurs ça le fait aussi ?
Est ce que ça te a cette erreur quand tu vas sur un site en particulier ?

Il n'y a pas de soucis matériel je pense car tu dis que ça bug que quand tu vas sur internet, et le processeur n'est pas le plus solliciter dans ce cas là comparé à quand tu joues :)
Réponse #4
Par Preyst1x - 23/11/2013 21:43:03
J'ai le meme problème et si je bug en étant sur le bureau et bas si je retournes sur le jeu l'écran reste noir pareille, j'suis obligé de reboot l'ordi...
Réponse #5
Par Yacou - 23/11/2013 22:01:49
Preyst1x si tu veux faire des retours windows met ton jeu en mode fenetré ... ton ordi est pas assé puissant pour relancer le jeu quand tu l'as mit "reduit" (et ton problème a rien a voir avec celui de l'auteur hein)
Réponse #6
Par dieseL* - 23/11/2013 22:06:33 - Modifié le 23/11/2013 22:07:15
Bonsoir a tous,

J'ai un souci avec mon ordi, je pense savoir d'ou vient le probleme mais j'y connais pas grand chose.

En fait, quand je vais sur internet (mozilla), des fois l'ordi bloque ou freeze une ou deux fois avant de bloquer, et a part reset y a rien a faire..

J'ai un i5 2500k o/c @4.2GHz , peut etre que l'overclocking ne tient pas? Le proc est toujours dans les 40 degrés mais au moment ou ca bloque impossible de savoir!

Merci a vous!

J'avais exactement le même problème. C'étaient les applis flash qui faisaient planter mon pc. Du coup la solution temporaire a été de télécharger un logiciel pour bloquer toutes les applis sur firefox. Pas terrible comme solution mais bon... Mon problème s'est réglé complètement par hasard un jour où j'ai entièrement démonté puis remonté ma tour. Je comprends pas du tout comment ça a pu aider mais bon, le fait est que j'ai plus eu ce bug depuis plus d'un an
Réponse #7
Par karko - 23/11/2013 22:14:07
Bonsoir a tous,

Merci a vous!

Ça ne le fait pas quand tu lances une vidéo sur Youtube, Dailymotion ou autres ? J'avais aussi ce problème et au final c'étais une MAJ de ma carte graphique.
Réponse #8
Par Nezerty - 23/11/2013 22:16:15 - Ce membre est banni définitivement
Moi ça me la fait pendant longtemps mais maintenant ça me le fait que quand je regarde une vidéo sur dailymotion sur firefox donc pour les streams faut être patient ...
Réponse #9
Par Preyst1x - 23/11/2013 22:45:33
Preyst1x si tu veux faire des retours windows met ton jeu en mode fenetré ... ton ordi est pas assé puissant pour relancer le jeu quand tu l'as mit "reduit" (et ton problème a rien a voir avec celui de l'auteur hein)

Non pas vraiment mdrr mon ordi est assez puissant et en plus de sa j'ai le meme bugs que lui c'est juste que j'ai sa en plus
Réponse #10
Par corsi - 23/11/2013 22:59:34 - Modifié le 23/11/2013 23:29:32
Merci a tous pour vos réponses!

Je viens d'installer Google Chrome, je verrai bien si ça bloque ou pas.

Infection? Avast ne trouve rien mais bon autant demander a mon jack russel de trouver des truffes.

Sinon niveau alim j'ai celle la http://www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16817151088 , ça fait quelques années.

Ca le fait surtout sur vakarm et facebook, mais jamais pendant une vidéo que ce soit daily youtube etc!

Page 1 sur 2
1
2