Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mon fragmovie - 12 messages, 1486 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Killeur_SX - 17/02/2015 02:10:55
Bonjours , je vous donne l'adresse de mon 1er fragmovie pour savoir se que vous en pensez ?
https://www.youtube.com/watch?v=CwndEMO7wPU&feature=youtu.be
merci
Réponse #2
Par LaAw - 17/02/2015 04:11:13 - Modifié le 17/02/2015 04:13:01
Bonjours , je vous donne l'adresse de mon 1er fragmovie pour savoir se que vous en pensez ?
merci

Dis moi, tu n'as tout de même pas oser faire ton fragmovie sur un seule game mm avec des kills dégueulasses et où le fin se résume à 2 voire 3mn d'un image avec une logo dessus si ? Ton vidéo est très bof, le qualité est très moche aussi, et les kills, bah pas supers, quelle rank ta mm ?

J'vais être méchant, mais franchement.........Vous regardez vos vidéos avant de les uploads ? Sans déconner, en regardant ta vidéo, tu te dis que y'a aucun défaut genre ? C'est se jeter dans la gueule du loup de demander des avis, m'enfin bon, hf à toi !

Réponse #3
Par MiqZ - 17/02/2015 04:51:19
Pour ma part, comme l'a dit mon voisin du dessus.. pas tip top. Mais je t'encourage.

- Je te conseil d'attendre de prendre du level avant d'en refaire, tes mooves et les adversaires font un peu (très) silvers '^^.
- La qualité est pas tip top :/ essaye de revoir ça si tu peux
- 7:30min, beaucoup trop long pour une fragmovie... (3-4 min GRAND max)
- Evite de mettre des "1 kill", plus basics les uns que les autres ^^. Ce que les gens veulent voir, c'est des actions et des clutchs (1v3 - 1v4) parfaitement bien maitrisé.

Après effectivement, regarde d'autres fragmovies pour te donner des idées '^^. Certains vont me critiquer mais bon :
https://www.youtube.com/user/Mrtweeday

Bon courage pour la suite ;)
Réponse #4
Par haxium - 17/02/2015 08:56:43
merci

Dis moi, tu n'as tout de même pas oser faire ton fragmovie sur un seule game mm avec des kills dégueulasses et où le fin se résume à 2 voire 3mn d'un image avec une logo dessus si ? Ton vidéo est très bof, le qualité est très moche aussi, et les kills, bah pas supers, quelle rank ta mm ?

J'vais être méchant, mais franchement.........Vous regardez vos vidéos avant de les uploads ? Sans déconner, en regardant ta vidéo, tu te dis que y'a aucun défaut genre ? C'est se jeter dans la gueule du loup de demander des avis, m'enfin bon, hf à toi !

Réponse #5
Par hiz0w - 17/02/2015 10:15:12
J'ai bien aimé à partir de 4:30
Réponse #6
Par Xanax - 17/02/2015 10:43:49
On dirait que tu as fraps le truc "les moments forts" de ta partie, collé une musique derière et hop ça fait une movie.

Bah non.
Réponse #7
Par aNTOmyGOD - 17/02/2015 11:02:07
J’hésite entre le troll et le mec qui veux vraiment faire sa movie la ...
Je ne sais pas trop quoi en penser.
Si ce mec est vraiment sérieux ( ce que je peine à croire ), il a forcement vue des vidéos avant d'où l'envie de sortir sa propre " Mon fragmovie " (la encore la faute est très grossière). Là me viens un problème a moins d'avoir 12 ans l'on ce rend vite compte que nos frags ne sont pas géniaux et que l'édit est vraiment bof bof.

Donc bref si tu es un troll, ton idée n'est même pas de toi, des 10ène l'ont fait avant toi, 4/10 pour ton troll (plus d'imagination la prochaine fois...).

Sinon bah je rejoins l'idée d'un de mes collègues du dessus à savoir : prend plus le temps de trouver de bonne action, essaye de progresser avant de sortir des videos de "toi" et surtout ( comme tu as du le voir dans les "fragmovie" que tu as regarder ) fait un minimum d'edit : un cl_draw_only_deathnotices 1 ne coûte rien ;)

BIEN A TOI EN DIRECT DU MONDE DES PONEY...
Réponse #8
Par Twaild - 20/04/2015 11:34:44 - Modifié le 20/04/2015 11:35:17
C'est vrai que c'est bête il y a presque pas de kills propre, que du full, des trucs banals, pas de clutch ni rien ^^
moi perso je récupere que les trucs que je trouve assez jolie, mais pas des kills a la con ou tu trouve le mec qui est de dos et tu lui full dessus ^^

Edit: Et puis mon dieu que c'est looooong
Réponse #9
Par Twaild - 20/04/2015 11:41:25
J'ai bien aimé à partir de 4:30

J'ai regardé jusque là en me disans que j'allais avoir des trucs un peu plus sympa ... Bah non même pas le logo est grave pixélisé aussi x'(
Réponse #10
Par stixerino - 20/04/2015 12:16:48
C'est pas féminin fragmovie ?
Page 1 sur 2
1
2