Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Mon premier clip. 1v4 de_season.
Mon premier clip. 1v4 de_season. - 4 messages, 535 vues
1er message
Par M477 - 25/03/2015 15:56:15 - Modifié le 25/03/2015 15:57:20
Salut les filles,

Je me suis décidé à mettre en vidéo certaines de mes actions, et celles de collègues si l'occasion se présente. Rien de dingue dingue, mais je fais partager.
Désolé d'avance pour l'affichage des FPS en haut à gauche, c'est le seul truc que j'ai oublié d'enlever... #PasProDuTout.

https://www.youtube.com/watch?v=kyE80qnmLcM

Réponse #2
Par POWERUSH - 25/03/2015 16:05:16
Alors, pour ma part :
J'ai l'impression que le son et les images sont décalés ?
Les fps en haut a gauche, c’est vraiment gênant :(
La musique me plaît pas, mais ça c'est personnel .
L'action est trop longue , je veux dire par là que 0:37 secondes pour 4K cest long, surtout avec les avances rapides.

Sinon gl a toi pour la suite :)
Réponse #3
Par RqN - 25/03/2015 16:10:08
Pas vraiment d'edit mais les frag sont bons

Réponse #4
Par M477 - 25/03/2015 16:12:33 - Modifié le 25/03/2015 16:15:40
Alors, pour ma part :
J'ai l'impression que le son et les images sont décalés ?
Les fps en haut a gauche, c’est vraiment gênant :(
La musique me plaît pas, mais ça c'est personnel .
L'action est trop longue , je veux dire par là que 0:37 secondes pour 4K cest long, surtout avec les avances rapides.

Sinon gl a toi pour la suite :)

Pour le son, c'est vrai qu'il y a un petit décalage, je ne sais pas d'où ça vient. A vrai dire j'ai appris a me servir de Sony Vegas aujourd'hui même, il y a surement quelque chose qui m'a échappé.

Pour les FPS, je ferai pas l'erreur la prochaine fois (flemme de réenregistrer pour le coup).

Quant à l'action, c'est un parti pris. J'avais pas envie de couper en plein milieu de l'action, et le logiciel ne me permet pas d'accélérer plus que ça. (Et je pense que ça n'aurait pas été top visuellement.)

Promis la prochaine fois je clutcherai plus vite mdr.

Pas vraiment d'edit mais les frag sont bons

C'est voulu, j'ai juste mis l'action en vidéo en accélérant les passages longs/vide et appliqué quelques filtres.
Etant donné que j'ai ouvert Sony Vegas pour la première fois de ma vie, j'ai un peu de boulot et de coup de main à prendre avant de me lancer dans du vrai "edit", mais j'essayerai ! :D.

Merci du retour les mecs !
Réponse #5
Par POWERUSH - 25/03/2015 21:57:03

Promis la prochaine fois je clutcherai plus vite mdr.

Je te dit ca parceque j'ai fais la même erreur sur mon premier edit :D
https://www.youtube.com/watch?v=t3SmeNI0sG4
Page 1 sur 1