Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Montée de ping " incroyable ?" - 2 messages, 752 vues
1er message
Par LaAw - 28/08/2014 21:05:12
Yo tout le monde.

Bon alors tout d'abord, je tiens à préciser que le problème est résolu, cela dit, j'ai juste débrancher la télé pour que le ping revienne instantanément à la normale, je rebranche, et ça repart, bref, hormis débrancher un cable et savoir que le problème vient bel et bien de la télé, qu'est-ce qui peut poser une montée de ping aussi énorme ? J'entend par là que lorsque je regarde la télé, tout marche bien, il n'y a pas de mise à jour ou quoi, comme d'habitude, sauf que là, aujourd'hui, et bah montée de ping par sa faute, la conne...

Bref je vous laisse juger par vous même : www.noelshack.com/2014-35-1409219829-aze.png

La fin où le ping revient à la normal, c'est lorsque j'ai débranché la tnt, mais ça ne me l'avait jamais fais avant...
Mais des montées à 1000 ? Vraimennnnt ?!

Merci !
Réponse #2
Par xkr1gz - 28/08/2014 22:22:50
Tu aurais du commencer par dire qui était ton FAI. Cela aurait surement pu mener a une réponse simple.

Le plus simple est d'en informer ton FAI je pense.
Réponse #3
Par .SkA' - 29/08/2014 01:57:04
Fais un speedtest. Si tu es chez orange, le service technique te fournira un logiciel pour ça.

Sinon, tu as peut être simplement eu une baisse de ton débit ( souvent, les fai tentent de baisser le débit de certains clients, et si ça gueule pas, ils le laissent comme ça). A savoir que la TVHD bouffe beaucoup de bande passante, d'où le fait que ça sature si ta bande passante a été bridée.

Sonne a ton FAI
Page 1 sur 1