Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Moon'S Bears / création d'un line up solide.
Moon'S Bears / création d'un line up solide. - 1 messages, 444 vues
1er message
Par AuntMay - 25/12/2013 19:26:53
Bonjours, notre team ayant eu des problèmes avec la perte de motivation de certain joueurs, doit se recrée, il ne reste actuellement qu'un binôme ( moi et un pote ), qui cherchons un LIG et deux joueurs pour compléter cette line up.

Je parle dans le titre de line up "solide" c'est a dire avec des personnes motivés !
Nous avons 18 ans et environ 800 heures de jeux chacun sur CSGO... je pourrais dire que nous avons un niveau de middle -.... trés difficile a juger quand on ne joue plus en équipe ^^. Et nous cherchons des personnes a peut prés équivalent a ce niveau :)

âge mini : 16 ans. ( Avec de la maturité et de la compréhension nous pouvons éventuellement tester quelqu'un d'un peux plus jeune ( NBK joueurs pro a 15 ans :p ) ).

ADD STEAM: kentyn1
speudo : qTF

Merci !
Réponse #2
Par AuntMay - 28/12/2013 10:30:26
Beaucoup de personnes m'on ajouté sur steam, mais parler moi ! car je ne sais plus qui ma ajouté et donc je ne peux pas vous parler si vous ne le faite pas....NOUS RECRUTONS ENCORE !
Page 1 sur 1