Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Motivés et présents ! - 3 messages, 664 vues
1er message
Par Noy44 - 02/03/2016 14:54:14 - Modifié le 03/03/2016 07:34:17
Bonjour, à tous, voulant prendre de l'xp sur cs et surtout joués avec des teammates au lieu de solo, j'ai voulu créé ma première équipe. Au fur et à mesure, on s'est "professionalisé", imposé des heures de pracc, des rôles, des CPL à apprendre etc.. Mais malheuresement on pris énormément de retard car on du subir beaucoup de changement en seulement 7 mois car certaines personnes sont parti à cause d'un travail personnel prenant trop de temps, des études, un manque d emotivation.
(+Noy
+Strike
+Niabaff
+Kirlox
+Wyller
- Niabaff (études)
+ Mizuky
- Strike (travail)
- Mizuky (déménagement+manque de motivation)
+Niabaff
+Polo
-Niabaff (6e joueur, manque de temps)
+ Carnage
- Kirlox (mauvaise entente :/))
Bref tous ça en seulement 7 mois, trop de changement pour espèrer faire quelque chose.
malgré tout on a quand même fini 127/256 d'une esl europe cup, mais pas vraiment de grosse préparation.

J'imagine que vous savez où je vais en venir !
Je cherche donc 1 personne motivé ! Vraiment j'insiste, je veux pas des personnes qui au bout de 3 semaines veulent partir :/

Je cherche une personnes avec un niveau minimum ak (c'est le niveau que nous avons, donc si vous êtes au dessus pas de souci mais j'informe que nous c'est notre niveau.)
Deux personnes donc motivés, avec de grande ambition. Notre but est d'être prêt pour cet été pour seiché les lans ^^.
Niveau disponibilité, le plus possible, minimum mardi soir, jeudi soir (de 20h à 22h) et le samedi après-midi dès 16h.

Donc voilà je crois que c'est tout ce que j'avais à dire (pas forcément de limite d'âge).
Merci ; non sérieux s'abstenir !
_Noy

Et pour me contacter, via mail c'est préférable : noah.dujeux44@gmail.com
Réponse #2
Par Noy44 - 03/03/2016 07:35:06
Up !
Réponse #3
Par Noy44 - 06/03/2016 09:28:11
Up Nous recherchons toujours quelqu'un de motivé, niveau mg ou plus
Réponse #4
Par Noy44 - 08/03/2016 22:18:45
Up ! Il nous manque encore 1 joueur !