Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Movie making projet débutant
Movie making projet débutant - 7 messages, 769 vues
1er message
Par Steiko - 14/01/2014 15:26:33
Salut à tous,

Je suis movie maker débutant et j'ai envie de m’entraîner c'est ce pour quoi je créer ce poste.
Je me lance dans un petit projet peu être ne suis-je pas le premier à le faire mais bon...
Alors voilà pour m’entraîner dans le movie making je vais créer une playlist sur youtube pour titre ONE MAN ACTION.
Vous l'avez surement compris je vais edit 1 action par vidéo afin de faire partager vos action individuellement et de me perfectionner.
Les critique seront les bienvenues mais les acharnements non merci.
Merci à tous.
Cordialement DREAMYS.
PS: PM Moi vos steam si vous souhaiter être edit.

1ere vidéo d'essai Test qualité, cc, etc : http://www.youtube.com/watch?v=RUsmJun5UPU&feature=youtu.be
Réponse #2
Par HYPE - 14/01/2014 15:36:14
Salut à tous,

Je suis movie maker débutant et j'ai envie de m’entraîner c'est ce pour quoi je créer ce poste.
Je me lance dans un petit projet peu être ne suis-je pas le premier à le faire mais bon...
Alors voilà pour m’entraîner dans le movie making je vais créer une playlist sur youtube pour titre ONE MAN ACTION.
Vous l'avez surement compris je vais edit 1 action par vidéo afin de faire partager vos action individuellement et de me perfectionner.
Les critique seront les bienvenues mais les acharnements non merci.
Merci à tous.
Cordialement DREAMYS.
PS: PM Moi vos steam si vous souhaiter être edit.

1ere vidéo d'essai Test qualité, cc, etc : http://www.youtube.com/watch?v=RUsmJun5UPU&feature=youtu.be

manque:
-intro
-rythme
-qualité vidéo (même en hd c'est très moche ^_^)
-luminosité à règler (la beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop lumineux x) )

le reste sa va sinon
Réponse #3
Par Steiko - 14/01/2014 15:41:25
Merci pour ces premières critiques, mais je ne sais pas avec quoi créer mon intro et la qualité est si pourris que sa ?
Réponse #4
Par SkiiZz29 - 14/01/2014 17:16:16
Non la qualité de ta vidéo est bien.
Mais lors de la fin , tu réalise un ralenti et on voit bien que tu a record avec peu de fps et donc une impression de petit lag.
L'effet que tu as donné à ta vidéo (grace à magic bullet je suppose) rend pas top car floute un peu trop les pseudo en haut à droite et cela gache un peu :s

Tu sais pour faire une intro , t'as pas besoin d'avoir une prod , tu lance une smooth de l'action et sa yeah ton action est lancé , mais rentré direct en 1ère personne donne un effet baclé.

Pis oui je pense pareil trop lumineux , et pas de rythme dans la vidéo :/ , je trouve ça important surtout dans un one action de choisir une musique tu peux synchroniser avec les tirs réaliser :)

Voili voilou :)
Réponse #5
Par HYPE - 14/01/2014 17:48:36
Non la qualité de ta vidéo est bien.
Mais lors de la fin , tu réalise un ralenti et on voit bien que tu a record avec peu de fps et donc une impression de petit lag.
L'effet que tu as donné à ta vidéo (grace à magic bullet je suppose) rend pas top car floute un peu trop les pseudo en haut à droite et cela gache un peu :s

Tu sais pour faire une intro , t'as pas besoin d'avoir une prod , tu lance une smooth de l'action et sa yeah ton action est lancé , mais rentré direct en 1ère personne donne un effet baclé.

Pis oui je pense pareil trop lumineux , et pas de rythme dans la vidéo :/ , je trouve ça important surtout dans un one action de choisir une musique tu peux synchroniser avec les tirs réaliser :)

Voili voilou :)

ah bon? o_O moi la video est vraiment pas belle et pourtant c'est ni l'écran ni la carte graphique qui serron en cause, et j'ai mis mis en hd, bizzard.. Ouai les fps étaient bas, et l'intro pour une one action est cruciale car c'est une video courte, la on est brusqué, faut nous mettre dans l'ambiance, fais toi une belle intro bien travaillé, après tu la remet à chaque video comme vakarm fais par exemple, sa donnera déjà plus de classe et les gens apprécieront mieux tes frags :)
Réponse #6
Par Steiko - 14/01/2014 17:52:31
Je vous remercie je refais une vidéo test avec des frag que je viens de réalisé, je travaillerais l'intro dès demain
merci à vous
Réponse #7
Par Chka - 15/01/2014 11:54:39
Salut, j'ai commencé csgo ya 2mois et grace a l'auto-record j'ai quelques moves que je trouve sympa. Je touche pas une bille au moviemaking donc on dirait qu'on est fait pour s'entendre toi tu veux t'entrainer a moviemaking et moi j'ai des moves parfait non ? :DD

je cherche justement un moviemakeur et peu m'importe que tu débute puisque moi aussi je reprend cs, on pourrait ptete évoluer ensemble puisque j'ai l'intention de monté un projet Cs:Go. T'en pense quoi ?

Steam : kevin62138 / bijin59 ( rajoute les 2 ) Et on en parle :)
Réponse #8
Par Remsy - 15/01/2014 14:46:02
xD chka comment tu grattes :).

Conseil change de colors, met pas le 4:3 stp :D c'est degeulasse, quand on fait du mvm on le fait comme il faut, pas avec "nos settings de jeu", alors tu regles la resol, tu te dl une cfg mvm et tu records de l'image et tu petes un disque dur :p :)

T'as besoin de record avec plus de Fps si tu veux pas que tes ralentis lag :D (idem pour les accelerer)

Utilise la velo sur Vegas pour ceci!
Page 1 sur 1