Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Movie making projet débutant
Movie making projet débutant - 7 messages, 769 vues
1er message
Par Steiko - 14/01/2014 15:26:33
Salut à tous,

Je suis movie maker débutant et j'ai envie de m’entraîner c'est ce pour quoi je créer ce poste.
Je me lance dans un petit projet peu être ne suis-je pas le premier à le faire mais bon...
Alors voilà pour m’entraîner dans le movie making je vais créer une playlist sur youtube pour titre ONE MAN ACTION.
Vous l'avez surement compris je vais edit 1 action par vidéo afin de faire partager vos action individuellement et de me perfectionner.
Les critique seront les bienvenues mais les acharnements non merci.
Merci à tous.
Cordialement DREAMYS.
PS: PM Moi vos steam si vous souhaiter être edit.

1ere vidéo d'essai Test qualité, cc, etc : http://www.youtube.com/watch?v=RUsmJun5UPU&feature=youtu.be
Réponse #2
Par HYPE - 14/01/2014 15:36:14
Salut à tous,

Je suis movie maker débutant et j'ai envie de m’entraîner c'est ce pour quoi je créer ce poste.
Je me lance dans un petit projet peu être ne suis-je pas le premier à le faire mais bon...
Alors voilà pour m’entraîner dans le movie making je vais créer une playlist sur youtube pour titre ONE MAN ACTION.
Vous l'avez surement compris je vais edit 1 action par vidéo afin de faire partager vos action individuellement et de me perfectionner.
Les critique seront les bienvenues mais les acharnements non merci.
Merci à tous.
Cordialement DREAMYS.
PS: PM Moi vos steam si vous souhaiter être edit.

1ere vidéo d'essai Test qualité, cc, etc : http://www.youtube.com/watch?v=RUsmJun5UPU&feature=youtu.be

manque:
-intro
-rythme
-qualité vidéo (même en hd c'est très moche ^_^)
-luminosité à règler (la beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop lumineux x) )

le reste sa va sinon
Réponse #3
Par Steiko - 14/01/2014 15:41:25