Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Movie style lollipops cs go!
Movie style lollipops cs go! - 5 messages, 819 vues
1er message
Par draxen - 27/12/2013 13:44:19
Hello Vakarmien/Vakarmienne

draxen, moviemaker pour vakarm. Je post dans Discutions, car ce n'est encore qu'un projet et j'ai besoin de votre avis. En effet, l'idée est de faire une movie style Lollipops (http://www.youtube.com/watch?v=lgQXcSPEHgE) avec des funny actions, des fails en séries et j'en passe... Avec vos actions! J'attend impatiemment vos retours! See u
Réponse #2
Par MasTaSaN - 27/12/2013 14:13:18
Bonne idée, mais si lollipops à aussi bien marché c'est surtout car y'a un edit trollesque mais surtout super solide/propre !

Bon courage car ca sera vraiment pas évident :D
Réponse #3
Par kevan - 27/12/2013 14:41:21 - Modifié le 27/12/2013 14:53:40
MasTa a tout dit, mais je te soutient à 100% quand même dans ton projet, en espérant que t'ailles jusqu'au bout et que la complexité de faire un "Lollipops" CS:GO ne te fasse pas craquer :)

EDIT : Rend les français meilleurs sur cette movie là, si j'me rappelle bien, FistOr et flouchy avait été vachement humilié sur le Lollipops de Oui (à prendre au second degré bien sûr.)

Kiss from Kevan :)
Réponse #4
Par marizzz - 27/12/2013 14:53:14
merci d'avoir drop cette video je l'avais perdu . en tout cas gl pour ton projet et si tu veut des fail j'en et pasmal :D
Réponse #5
Par Bubble1337 - 27/12/2013 15:22:07
Héhé sa peut être sympa mais y'a beaucoup de chose qui etait posible avant qui ne le sont plus maintenant par rapport a la resolution du jeux ^^ avant tu jouais en 640 * 480 maintenant avec les écrans le champ de vision est plus important ...

J'en est une si tu veux hier 1 vs 4 je crois ou 5 sur Mirage, bombe plantée B, le mate arrive hauteur B, avance BP .. commence le dif sans kit et personne n'est venu :p.
Réponse #6
Par draxen - 27/12/2013 15:26:20
Si tout le monde semble partant, je mettrait un nouveaux topic pour vos démos ;)
Page 1 sur 1