Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MultiGaming HighPlay ouvre ses portes ! - 9 messages, 1204 vues
1er message
Par EpZ - 09/05/2014 18:32:38
Bonjour à tous,

Je me présente tout d'abord, Damien, 18 ans, j'ai joué à CSS pour Engine-Serv et Shark-Config avant les MDJV en 2012.
Puis je me suis lancé sur CSGO où j'ai rencontré pas mal de "SubTops" et "Tops" de la scène Française, grâce à cela, mon expérience en terme de jeu a vite grandit.
Dernier point et l'un des plus important, j'ai travaillé pour WarMaker ainsi que Seven-Wolves (Staff), j'ai géré les rédactions, comme les dossiers marketing (Dont Sponsors et partenaires) ou encore les recrutements. J'ai aussi managé une équipe et une communauté. N'étant pas satisfait, j'ai eu l'idée de créer une MultiGaming.

Je lance donc aujourd'hui les recrutements pour la MultiGaming !

Au niveau des recrutements, j'aimerais avoir comme équipes/jeux :

2 équipes Counter Strike:Source
2 équipes Counter Strike:Global Offensive (Il y en a déjà une en tant que line up "Compét")
Ainsi que du Staff (Sous directeur, rédacteurs, recruteurs, managers, marketing, managers community, graphiste)

Il faudrait aussi des gens mature, cool, sérieux, qui savent rire de tout et de rien mais qui font le taff, donc minimum 16/18 ans.

Je vais me basé déjà sur ces 2 jeux, je ne lance pas d'autres jeux pour l'instant car cela ne sert à rien, il faut être réaliste, monter une line up avec trop de jeux en même temps, c'est vouer à l'échec.

Autant vous dire que l'équipe CSGO essayera de passer en équipe professionnelle, ayant comme je vous les dis plus haut, eu des contacts avec des sponsors et partenaires, je jouerais la dessus (Même si c'est pas facile).

Pour tout renseignement ou recrutements, veuillez m'ajouter sur Steam : damienzzz

PS : J'essaye de monter cette MultiGaming, si je vois que sa n'avance pas, j'abandonnerais malheureusement, ce que je ne veux pas car j'aimerais que la Multi soit connu sur LGz et d'autres plates formes pour CSS et en pro pour CSGO.

Bonne soirée à tous et à toutes ! +
Réponse #2
Par PSIG - 09/05/2014 20:36:22
Je viens de t'envoyer un message privé sur VaKarM.

Sinon projet qui à l'air sérieux, avec du potentiel !
Réponse #3
Par EpZ - 10/05/2014 11:43:00
Ouais pas de souci PSIG, je t'ai accepté. On parle MP VakarM et MP Steam ;)
A+ tard !
Réponse #4
Par Hitch - 10/05/2014 11:44:50 - Ce membre est banni définitivement
Gl dans ton projet. (:
Réponse #5
Par EpZ - 10/05/2014 11:49:51
Merci bien Hitch, en espérant que des gens mature et sérieux rejoignent le projet et qu'on fasse tous avancer la Multi ;)
Réponse #6
Par EpZ - 10/05/2014 12:37:20
Je vous invite aussi à aller voir le nouveau site de la Team et à me dire si y'a des choses à modifier etc ...
Et inscrivez vous ;)

http://team-highplay.goo.vg/index.php ! +
Réponse #7
Par knG_g - 10/05/2014 17:46:22
http://www.vakarm.net/forums/topic/King-Seek-Team/13654

Le niveau global de la line up que tu comptes monter est le quelle? plutot Mid + ,Low + ,High +
Réponse #8
Par kizyto - 10/05/2014 18:58:00
Bon courage
Réponse #9
Par EpZ - 11/05/2014 16:08:53
#knG_g Il y a déjà une line up de formé pour CS:GO, ce sera maintenant pour la deuxième line up pour CS:GO, plus basdée sur le FFA, ces membres là seront Admin serveurs mais feront aussi des wars, compéts etc mais c'est pas la priorité donc low + !

# kizyto Merci bien mon pote :) !
Réponse #10
Par EpZ - 12/05/2014 21:06:43
Un petit up pour la communauté ! :)
Page 1 sur 1