Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MvM Class " Ey3shi3ld - 2 messages, 712 vues
1er message
Par Hk - 02/08/2014 21:50:02 - Modifié le 02/08/2014 21:50:40
Bonjour après avoir reçu plusieurs messages pour faire des vidéos (sur plusieurs années,
étant donné qu'il y a plus vraiment de site comme mon ancienne prod (meme si on est en train de refaire le site )
www.infprod.com .
Je vous invite à lire ce tres bon guide de vakarm http://www.vakarm.net/news/read/Tutoriel-Le-Moviemaking-de-A-a-Z/5334/4 par olriko

Voilà je mets en place des classe , pour les intéressés ,
J'ai deja donné des cours sur Egg-school . Les cours seront streamés + tout le monde sur un mumble + ts je repondrais à toute les questions

Les cours seraient :
-Session de 1h15-1 h 30 pour apprendre les bases du moviemaking par rapport à Cs:Go
( cfg le jeu , utiliser fraps ou la méthode ) Minimum de 5 élèves - 10 max Prix : 25 €
-Session pour utiliser Source Film Maker 1h30-2h: (beaucoup devraient être intéressés par ca )
C'est le logiciel gratuit de valve qui permet de faire des animations des persos du jeu sur les maps .
Minimum de 5 élèves - 10 max Prix 35 €

-Le prix (ca devrait en faire raler plus d'un ) , j'offre une science , bien des gens paient pour des cours de cs , moi cela vous servira à vous faire plaisir à faire des fragmovies , ou bien autre chose (autre que cs) .

Le + par rapport à des tutos ? Je pourrais répondre à la moindre question ! Harmoniser le tout
Et çà croyez moi ça va vous sauver nombre d'erreurs de débutants . Cela vous permettra surtout ,d'avoir des petit tips (cfg le footage , faire des ralentis video/audio ) Organiser son logiciel de montage etc ...

Bien sur si l'experience a été bonne , je renouvellerais avec d'autre sessions au cours des vacances .

Si il y a des interessés n'hesitez pas à reply sur ce topic (je donnerais les infos par la suite )
Réponse #2
Par LeO. - 03/08/2014 01:10:28
Les prix me paraissent corrects au vu de l'experience d'Ey3shield !

Bonne idée, good luck =)
Réponse #3
Par nicoreda - 03/08/2014 01:23:19
Et ben je ne peux que te souhaiter bonne chance. :)
Page 1 sur 1