Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NADEON - Line Up Seek Lurker - 0 messages, 367 vues
1er message
Par HANKZ - 08/11/2016 18:21:49
Yop les players,

L'envie m'est enfin revenue de rejouer et de refonder quelque chose sur CS:GO.

De par mes nombreux essais, je n'accepterais que des joueurs ayant minimum 19/20 ans.

L'objectif de cette Line Up sera bien sûr l'évolution sur la durée, ainsi qu'une non prise de tête quant aux horaires.

Je précise que cela ne sera pas l'équivalent du "nous jouons une fois par semaine", juste que les horaires seront adaptées selon l'emploi du temps de chacun et que les possibiltiés d'imprévus doivent être pris en compte par tous.

A partir de cela, nous serons sur un bon terrain d'entente.

Je recherche exclusivement un LURKER pour clôturer l'effectif de la line up et ainsi attaquer le vif du sujet.

Des séances de training seront fixées généralement le soir où nous allierons théorie et pratique.

Mon expérience en une ligne : 1 an d'1.6 en casu ; 4 ans mini CSS dont 3 en compét. sur CC et ESL et 1 an et demi de CSGO.

Ne sont pas demander :

- Immatures ;
- Insociables ;
- Flamers ;
- Tryharders (je viens à cela pour les personnes ne sachant pas démanteler les moments hors compétitifs et compét.)
- Inconscients (vous devez savoir ce que vous voulez et vous savez prendre du recul sur les choses de manière générale)

Une fois add et discuter ensemble, le TS vous sera communiquer.

J'accepterais les candidatures des joueurs jusqu'à 21h aujourd'hui (en ce beau jour des élections présidentielles où, forcement, nous prions pour que la démocrate ne fasse pas son coup d'Etat :D). Passée cette heure, considérez que le post n'est plus d'actualité.

Bien à vous,

PAPAHANKZ.
Page 1 sur 1