Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NBK stronk - 12 messages, 1474 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par TnA - 23/08/2015 15:41:37 - Modifié le 23/08/2015 15:54:30
Chapeau bas a NBK qui fini cette demi finale a 62 kills au total et 2.20 ratio sur inferno

il etait instoppable sur inferno et cache, peut etre un des plus beau matchs de sa carriere et contre TSM en plus

https://gyazo.com/bbb0be1a2c88aef1987b9a0b32741cc0

il y avait un temps ou les gens le blamait genre -NBK -smithzz etc
apres un match comme ça il a prouvé qu'il etait un pilier de NV

GG aussi a Kio solide sur Cache et Apex sur inf
Réponse #2
Par MarcTw. - 23/08/2015 15:48:45 - Modifié le 23/08/2015 15:50:34
C'est vrai il a fait un très bon match.

UN très bon match.

On veut de la constance et de la stabilité, pas un seul match ou il a tout écrasé. Attention je ne veux pas dire qu'il est nul ou quoi que ce soit, loin de moi cette idée, mais rien ne sert a s'enflammer sur une performance.
GG a lui, on peut que lui souhaiter le meilleur maintenant.

GOOOOOOO ENVYUUUUUUUUUS
Réponse #3
Par Zerojah - 23/08/2015 15:48:48
Chapeau bas a NBK qui fini cette demi final a 62 kills au total et 2.20 ratio sur inferno

il etait instoppable sur inferno, peut etre un des plus beau matchs de sa carriere et contre TSM en plus

https://gyazo.com/bbb0be1a2c88aef1987b9a0b32741cc0

il y avait un temps ou les gens le blamait genre -NBK -smithzz etc
apres un match comme ça il a prouvé qu'il etrait un pilier de NV

GG aussi a Kio solide sur Cache et Apex sur inf

Quelqu'un sait le nombre de clutch que Kio a mis sur cache ? J'en compte 4, mais je pense qu'il y en a beaucoup plus.

Gj à toute l'équipe. :P
Réponse #4
Par azeriop - 23/08/2015 15:55:03

UN très bon match.

On veut de la constance et de la stabilité, pas un seul match ou il a tout écrasé. Attention je ne veux pas dire qu'il est nul ou quoi que ce soit, loin de moi cette idée, mais rien ne sert a s'enflammer sur une performance.

GOOOOOOO ENVYUUUUUUUUUS

NBK c'est le joueur qui a permis a NV de continuer à faire des résultats en 2015 malgré les problèmes. Plus constant que lui à part olof je vois pas.
Réponse #5
Par Leesriize - 23/08/2015 15:57:25
ça me fait rire car NBK avec Happy c'est les mecs les plus constant chez nV mais np np
Réponse #6
Par Leesriize - 23/08/2015 15:57:40 - Modifié le 23/08/2015 15:57:58
bug double post
Réponse #7
Par MarcTw. - 23/08/2015 15:58:11 - Modifié le 23/08/2015 16:02:05

UN très bon match.

GOOOOOOO ENVYUUUUUUUUUS

NBK c'est le joueur qui a permis a NV de continuer à faire des résultats en 2015 malgré les problèmes. Plus constant que lui à part olof je vois pas.

"Attention je ne veux pas dire qu'il est nul ou quoi que ce soit, loin de moi cette idée,"

Ai je dis le contraire ? non ;)
J'ai juste avancé le fait qu'on veut encore plus le voir carry, car un NBK qui carry comme ca, c'est beau :)

ça me fait rire car NBK avec Happy c'est les mecs les plus constant chez nV mais np np

Je t'invite a lire ce que je viens de mettre, et de relire mon paragraphe, ou a aucun moment j'ai avancé le fait qu'NBK n'était pas "au niveau" , au choix

Je me suis surement mal exprimé, c'est vrai que mon paragraphe porte un peu a confusion ;)
Réponse #8
Par azeriop - 23/08/2015 16:05:49

"Attention je ne veux pas dire qu'il est nul ou quoi que ce soit, loin de moi cette idée,"

J'ai juste avancé le fait qu'on veut encore plus le voir carry, car un NBK qui carry comme ca, c'est beau :)

Je me suis surement mal exprimé, c'est vrai que mon paragraphe porte un peu a confusion ;)

Oui j'avais compris je voulais plus continuer la discussion que corriger ton message. Désolé si c'était pas clair.
Réponse #9
Par zup - 23/08/2015 16:07:22

UN très bon match.

GOOOOOOO ENVYUUUUUUUUUS

Je t'invite a lire ce que je viens de mettre, et de relire mon paragraphe, ou a aucun moment j'ai avancé le fait qu'NBK n'était pas "au niveau" , au choix

Justement j'ai l'impression par ton premier message que tu indiques que NBK n'est pas forcement constant dans ses performances. Alors qu'à mon humble avis, il est l'un des plus constant sur la scene ATM.
Réponse #10
Par MarcTw. - 23/08/2015 16:10:16

Justement j'ai l'impression par ton premier message que tu indiques que NBK n'est pas forcement constant dans ses performances. Alors qu'à mon humble avis, il est l'un des plus constant sur la scene ATM.

Oui encore une fois, je me suis mal exprimé, j'aurais plutot dû parler de "carry" son équipe plutot que de la "constance" dans son jeu ;)

Et je reprends l'un de mes messages, "'on veut encore plus le voir carry, car un NBK qui carry comme ca, c'est beau :)"
Page 1 sur 2
1
2