Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NEED HARD LIG - 4 messages, 919 vues
1er message
Par arnyzazou - 30/03/2014 00:04:11 - Modifié le 30/03/2014 15:24:13
Bonjour/Bonsoir à tous !

Aujourd'hui la team REDVISION a besoin d'un dernier joueur en renfort.

Nous sommes actuellement trois rifles et un AWP possédant un bon team play et une bonne communication ainsi qu'un bon AIM et du brain. Nous recherchons un dernier joueur pour construire une line up compétitive semi-amateur pour le moment. Celui-ci devra être capable de jouer le poste de leader in game en tant que riffle.

Nos ambitions:

Dans un premier temps nous allons pracc souvent pour apprendre à nous connaître et nous épanouir dans une entente conviviale et amusante entre mates, ensuite j'envisagerai de nous faire mettre en place des strats, GR, travailler nos stuffs, mettre en commun nos idées etc ... Par la suite nous essayerons de faire un maximum de tournoi ONLINE et pour finir avec le temps si nous acquérions une bonne stabilitée et de bon résultats nous irions faire des LANS, tout ça dépendra de nos résultats. Je ne veux surtout pas partir en LAN après 1 mois de travaille car c'est le meilleur moyen pour SPLIT une team, je préfère prendre mon temps et de construire des bases solides avec vous, une fois que je sens qu'on est prêt nous pourrions y'aller. De toute façon le manager gérera tout ça mais il pense exactement comme moi pour le moment.

Nos critères de recrutement:

- Ne pas ragez, avoir du brain, savoir jouer en équipe (TP), une bonne communication et un BON AIM.

- Une motivation inébranlable et de l'ambition.

- 18 voir 17 ans minimum.

- Avoir des disponibilitées du Dimanche au Jeudi de 21h à 23h - 00h (Jour de tournoi 01h).

- Être stable et régulier dans votre niveau de jeu ainsi que vos disponibilitées.

- Humer joyeuse, amicale et de l'humour.

- Fumer la WEED (Ce n'est pas nécessaire emoticon-tongue ).

Si vous correspondez aux critères, merci de bien vouloir me laisser un CV, je vous contacterez le plus tôt possible.

Merci de votre compréhension.

Line up actuelle :

DEX - Manager (EX : Manager des i2k)

arnY - Rifle (Capitaine d'équipe)
svNska - Rifle
smuxiE - Rifle
Qwi - AWP
YOU ?

Loko - Riffle (Joueur remplaçant en cas d'indisponibilité)
(EX : SYNSTARs)

Cordialement,
arnY Capitain d'équipe de la team REDVISION.
Réponse #2
Par BAZ- - 30/03/2014 01:56:40
Bonjour, bonsoir !

Présentation :

Name: Bilal "BAz-" Z'Bair
Belgique (Bruxelles)
Expérience : 5 ans cs & 5 a 6 moi css, 1 ans de CS;GO
Dispo: 6/7j
Spécialité: POLLY (RIFFLE)

Équipe précédente : (CS) Belgium.mind, authority.fighter, ATK.ESPORT, everyLAN.. (CSS) UNICORE !

Dispo lan partout en France ( & voiture on )

Lan: 2007 BE STARLAN BELGIAN ESWC QUALIFIER 2007 (LAN, Belgium)
2008 BE 3D Lan (Namur, Belgium)
2012 BE FoM 14.1 (LAN, Belgium) Wieze: UNICORE ! (BAz-', iGoD, SoYa, Noise, MurDoC)
2013 FR Lan'O 4 (nSydia) (BAz-', raZ, Scrizz, RkZ, No-one)
2014 FR Buy-key lan RONDOM ! (BAz-', Polakk, Metayo, IM, hadji)

je suis actuellement a la recherche d'une équipe avec des joueur qui on un minimum d’expérience..
Skillés,Stables & qui connaissent un minimum de stuff, map's' !
j'ai pas mal d'heures de cs:go qui confirme que je veux progresser !
Je regarde régulièrement des demo, connais les stuff & redirection (peux LIG)
Je suis disponible pour faire toute les lan, ( Si c'est prévenue d'avance bien sure )

Pour plus d'info, ADD ME STEAM : tony62764

Cordialement BAz-' !
Réponse #3
Par F-MAS - 30/03/2014 03:33:57
une line up semi-amateur ^^' semi-pro tu voulais dire je suppose
Réponse #4
Par duke73 - 30/03/2014 11:25:59 - Ce membre est banni définitivement
team non recommander , si t'es premier il te dit t'es le meilleur et le lendemain tu fait un match moyen il te jette , team pas sérieuse .
Réponse #5
Par arnyzazou - 30/03/2014 15:11:56
C'est quoi ton pseudo duke73 ?
Page 1 sur 1