Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NIGHTMARE.multigaming RCT joueurs et STAFF - 12 messages, 2692 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par K3. - 15/03/2015 12:48:18 - Modifié le 15/03/2015 13:03:25
Bonjour à toutes et à tous,

La [color=#0033ff]multigaming NIGHTMARE[/color] a été crée en février l'an dernier et fête actuellement ses 1an. Elle comprend une communauté de plus de 70 joueurs et joueuses qui évoluent sur différents jeux. Communauté où le plaisir, le fun et le milieux compétitif se rejoignent.
[color=#ff0000]Nous évoluons sur 3 jeux, donc 3 sections :[/color]
- CSS
- CSGO
- LOL

[color=#ff0000]Nous évoluons dans chacune de ces sections dans une double optique:[/color]
-[color=#00ff00] La partie compétitive [/color]où nous possédons dans chacune de nos sections des lines-up avec un niveau de qualité et visant à se confronter au monde de l'esport français. Où l'objectif principal est de donner le meilleur de soi-même de façon à décrocher des résultats.
Ces équipes nous représentent dans l'E-sport et nous permettent de nous faire connaitre.
- [color=#00ff00]La partie communautaire fun [/color]où l'objectif principal et de prendre du plaisir, progresser avec une ambiance familiale et bonne enfant, où la détente et le partage sont les mots d'ordre.

La multigaming fêtant ses 1an nous avons décidé le staff et moi même, de recruter de nouvelles personnes compétentes avec de l’expérience et remplie de motivation. Afin de nous faire évoluer et prendre un statut plus important que celui que nous possédons déjà.
Pas mal de projets sont en cours de réalisation au sein de notre multigaming et nous recherchons donc les personnes ayant les qualités suivantes pour répondre à nos attentes :(nous précisons que nous évoluons sur la base du bénévolat et que nous pouvons pas nous permettre de rémunérer ces services)

[color=#ff6600]un ou une Webmaster[/color]
(son rôle sera de coder notre nouveau site internet en collaboration avec le webdesigner et les graphistes du staff)
[color=#ff6600] un ou une Webdesigner[/color]
( son rôle sera de proposer le squelette du nouveau site internet en collaboration avec les graphistes de la team)
[color=#ff6600] un ou une Dévellopeur [/color]
( son rôle sera de développer la multigaming par le recrutement, la recherche de sponsor ou d'autres moyens évolutifs)
[color=#ff6600] un ou une rédacteur-trice[/color]
( son rôle sera de gérer notre page facebook, de gérer notre forum et l'édition de news sur notre site concernant les sections)
[color=#ff6600]un ou plusieurs streameurs[/color]
( débutant ou confirmé nous pouvons former ces personnes si la motivation est présente, avec comme fonction principale gérer notre compte twitch )
[color=#ff6600] un ou une responsable de section CSGO [/color]
(Leadeur avec experience requise, son rôle sera de gérer la section CSGO, gérer les membres, les line up en place et les serveurs en collaboration de notre technicien)

[color=#ff0000]Nous recherchons également concernant la section CSGO :[/color]
- [color=#00ff00]1 line up compétitive[/color] souhaitant évoluer dans une structure et représenter nos couleurs dans l'Esport en LAN ou sur internet.
- [color=#00ff00]1 leadeur de section[/color] pour CSGO.
- des joueurs disponibles et motivés souhaitant se détendre sur CSGO en matchmaking de tout niveau pour former un groupe avec une ambiance conviviale.
[color=#ff0000]
Les joueurs recherchés posséderont les qualités suivantes :[/color]
- plus de 18ans.
- Matures, disponibles, motivés et sympas.

[color=#ff0000]La multigaming se compose de la façon suivante :[/color]
- 4 line up compétitives sur CSS + 1 line up communautaire fun
- 2 line up compétitives sur CSGO + line up communautaire à venir
- 2 line up lol ( silver/gold) et (plat/diam) + une line up communautaire fun
- un STAFF compétent et organisé.

Nous sommes bien entendu ouvert à toutes propositions de projet,de candidature ou d'ouverture de section chez nous et vous invite à rentrer en contact avec le staff et moi même.
[color=#ff0000]
Pour ce faire plusieurs moyens de communication reste à votre disposition :[/color]

Notre site internet : http://nightmare-multigaming.fr
Notre TS : [color=#ff0000]nightmare-multigaming.fr [/color]mdp fire
Mon steam : [color=#00ff00] K3. RCT +18 [/color]

En attendant, bon jeu à toutes et à tous.
K3, leadeur de la multigaming NIGHTMARE.
Réponse #2
Par K3. - 20/03/2015 16:53:14
Apres le recrutement de notre rédactrice et de l'ouverture de notre page Facebook.
Je fais donc un petit up sur mon post
Réponse #3
Par keiSx - 20/03/2015 17:02:57 - Modifié le 20/03/2015 17:03:37
[color=#ff0000]Nous évoluons sur 3 jeux, donc 3 sections :[/color]
- CSS
- CSGO
- LOL

CSS ? Vraiment ? Mais genre Vraiment ? Non avou tu troll ? :D
Ou alors tu as copier/coller un post de il y a 7ans ?

K3 ? référence à K2 dans Banlieue 13 ? #ThugLife
Réponse #4
Par K3. - 20/03/2015 18:08:38
Oui oui vraiment !! :)
J'ai pas envie de polémiquer là dessus car mon post va devenir un débat publique sinon.
Je te laisse m'add steam si tu as des questions à ce sujet.
K3 c est mon pseudo et non c est pas le K2 de banlieue treize...
Réponse #5
Par k4rmah - 20/03/2015 18:41:44
Si vous proposez un salaire sympa, je cherche un taff dans le droit & management des médias. CV sur demande.
Réponse #6
Par hiz0w - 20/03/2015 19:24:56
Développeur* merci.
Hf.
Réponse #7
Par Latex - 20/03/2015 21:22:18
S'il vous plait, arrêtez d'appeler un développeur un webmaster.

Juste ça quoi :O
Réponse #8
Par K3. - 21/03/2015 16:01:57
#5 il me semble avoir noté sur mon post que chaque personne souhaitant s'investir était sur la base du bénévolat.
#6 ah oui en effet je ne l'avais pas vu celle là. ^^
#7 peu importe le mot employé, le contenu est là

Après de nombreux ajouts de joueurs :
NOUS NE RECRUTONS DES JOUEURS INDIVIDUELLEMENT QUE POUR NOTRE COMMUNAUTE CSGO Matchmaking non compétitif !

Pour le coté compétitif : nous recrutons une line up complète en place uniquement !!
Réponse #9
Par keiSx - 21/03/2015 17:48:58
K3 => Ka3 => K-Tro1s => KaTroua => Ka-4 :D

J'aime troll ton poste, je sais pas pourquoi, en plus il est bien fais toussa, mais une ptite envie !

Sinon la LU CSS il fais quoi comme compétitif ? La la LU CZ et 1.3 , 1.5 , 1.6 elle est ou ?? Rooolff ca va pas ça !!
Réponse #10
Par K3. - 24/03/2015 11:07:11
Il ne me semble pas te connaitre keiSx, donc évitons les familiarités, merci.
Si tu veux plus de renseignements concernant la section css, tu m'ajoutes sur steam, sinon tu peux aller faire l'enfant ailleurs...
Nous sommes une structure sérieuse et mature.

-Une line up CS:GO est toujours recherchée, les tests actuels ne sont pas concluants...

NOUS NE CHERCHONS PAS DE JOUEURS INDEPENDANTS SOUHAITANT REJOINDRE UNE LINE UP.
Page 1 sur 2
1
2