Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Na'Vi et la CPH? - 8 messages, 1035 vues
1er message
Par Ax!oN - 27/12/2013 20:51:35
Vu les changements très important au sein de l'équipe, seized + GuardiaN (et aussi Edward qui retourne à la maison mère), je ne sais pas trop si la team est toujours banni de la CPH, (je crois que si.)
C'est juste dommage de ne pas les voir dans la prochaine CPH2014 :(

Après avoir leave le tournois durant la précédente édition, les orga de la CPH ont décidés de banni la team Na'Vi à vie. (Ils ont tort de faire ça les cons. Admins en bois.)
Réponse #2
Par mani2lavega - 27/12/2013 20:56:10
le pote a GuardiaN (OverDrive) va arranger ça a sa manière tkt :D
Réponse #3
Par anubis03 - 27/12/2013 21:09:22
un petit billet et c'est repartit ;)
Réponse #4
Par Ax!oN - 27/12/2013 21:11:24
euhh, je l'espère vraiment :D
Réponse #5
Par LnX - 27/12/2013 21:26:22
À moins qu'un article soit paru plus tard, je suis resté sur cet article : http://www.hltv.org/news/10386-cph-games-ponder-navi-ban et rien ne dit que Na'Vi est bannit.

Le CEO pense juste que ce serait une bonne chose. Il conclut d'ailleurs son message "This is my personal feeling, and not the official Copenhagen Games policy - but I might just make it so."
Réponse #6
Dorian_Costanzo - 28/12/2013 01:13:16
La CPH aurait clairement aucun intérêt à bannir Na`Vi ;) Surtout si elle est candidate aux $$$ de Valve.
Réponse #7
Par neL - 28/12/2013 01:46:57
La CPH aurait clairement aucun intérêt à bannir Na`Vi ;) Surtout si elle est candidate aux $$$ de Valve.

Niveau calendrier c'est pas jouable si Valve reste sur du 250k régulier et que la CPH garde le week end de paques. Vu qu'il y a les IEM juste avant.
Réponse #8
Dorian_Costanzo - 28/12/2013 02:09:58

Niveau calendrier c'est pas jouable si Valve reste sur du 250k régulier et que la CPH garde le week end de paques. Vu qu'il y a les IEM juste avant.

y a aucun moyen de savoir/comparer. La CPH Games parle avec Valve, ça c'est un fait donc tout est possible.
Réponse #9
Par fifoux - 28/12/2013 13:46:52

y a aucun moyen de savoir/comparer. La CPH Games parle avec Valve, ça c'est un fait donc tout est possible.

La CPH Games a apporté beaucoup à cs (notamment source) mais ça serait quand même dommage de passer à coté des IEM ou autre énorme événement...
Page 1 sur 1