Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Need 3 players - "Lanex" - 0 messages, 867 vues
1er message
Par SIXENSEN - 10/02/2013 21:32:15 - Modifié le 11/02/2013 11:56:56
Salut,

Je modifie un peu mon annonce, sachant que j'ai fais ça hier à l'arrache. Donc je me présente quand même. SIX (ou SIXENSEN pour les intimes :D), Je joue depuis 2007/2008 à Counter strike, j'ai commencer par Counter strike Condition zéro (1500h), par proposition d'un ami et manque d'ambitions sur Cz, je suis parti sur Counter strike 1.6 (1500h) Après la sortie de Counter strike Global offensive, je me suis mis directement sur le jeu, ce qui donc un niveau pas très mauvais, malgré mes très petites dispos (Mardi, mercredi, Jeudi), l'entrainement pour moi est primordial (DM + AIM), j'ai un binôme ou plutôt un pote avec moi, qui à un peu près le même CV. Fin bref comme le titre l'annonce le stipule, Nous cherchons 3 joueurs pour la Lanex, nous voulons faire cette lan en mix pour le fun, car avec nos dispos très difficile de le faire en team.. Si des personnes sont intéressées, me contacter par: d0lceegabbana

Nous voulons réserver avant fin Février pour payer moins cher donc si possible vous décider assez vite *Argent argent argent*

No boloss qui leave au bout d'une pracc ou d'un mec qui dit "OK" et le jour de la lan, il est abonné "Absent", s'il vous plait! Merci :D (Un minimum de skill est requis)
Page 1 sur 1